Mcfly69 a écrit:Mon achat dernièrement en echelle 1/24, en déco ca claque bien avec le coffret derrière

Marty93 a écrit:Très bon achat, Mcfly69. Par contre, je suis d'accord avec Rémi L. Brown : pourquoi ne pas avoir mis une affiche du film au lieux du ride?
 (c'est juste pour donner un terme plus adéquat).
 (c'est juste pour donner un terme plus adéquat).
Rémi L. Brown a écrit:Marty93 a écrit:Très bon achat, Mcfly69. Par contre, je suis d'accord avec Rémi L. Brown : pourquoi ne pas avoir mis une affiche du film au lieux du ride?
Plutôt une photo du film que l'affiche du film(c'est juste pour donner un terme plus adéquat).

FAB a écrit:

Manu R. McFly a écrit:Et moi, ça fait depuis août 2003 qu'il est accroché à mon rétro central de bagnole ! Le tiens a l'air neuf à côté...

FAB a écrit:Manu R. McFly a écrit:Et moi, ça fait depuis août 2003 qu'il est accroché à mon rétro central de bagnole ! Le tiens a l'air neuf à côté...
Oui et pour cause, il est resté sur une étagère pendant au moins 6 ans ! Lol. Du coup je l'ai remis sur mon porte clés :D
 Le mien, offert à la même époque, a perdu ses deux roues arrières mais je le conserve toujours dans ma vitirine.
 Le mien, offert à la même époque, a perdu ses deux roues arrières mais je le conserve toujours dans ma vitirine.

Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
 Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
Mano a écrit:A propos de la voiture qui emmène Marty et Lorraine au bal, quelqu'un connait sa marque ?

Pastounet a écrit:Mano a écrit:A propos de la voiture qui emmène Marty et Lorraine au bal, quelqu'un connait sa marque ?
C'est une Packard.

Manu McFly a écrit:Rhaaaaa tu "teases", mais on aimerait en savoir plus ! Comment ça s'est passé pour la trouver celle-ci ? :-) C'est quoi son ptit VIN ?

Berny a écrit:Je n'ai toujours pas réussi à la faire redémarrer

Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
| Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |