P'tain avec le temps c'est comme le vin, c'est toujours meilleur, encore et encore

Max le fou t'es vraiment extra !

ZoRg a écrit:On dirait que je suis le seul à ne pas aimer du tout

C'est quoi ce nouvel avatar, Konstance? Encore quelqu'un qui vénère l'homosexualité? Mais c'est quoi cette manie de singer la nouvelle vague?

F-9000 a écrit:L'affection entre gars, ce n'est pas quelque chose de beau, c'est REPUGNANT et INADMISSIBLE! Ta signature est une provocation éhontée!
F-9000
F-9000 a écrit::b12: C'est quoi ce nouvel avatar, Konstance? Encore quelqu'un qui vénère l'homosexualité? Mais c'est quoi cette manie de singer la nouvelle vague?
L'affection entre gars, ce n'est pas quelque chose de beau, c'est REPUGNANT et INADMISSIBLE! Ta signature est une provocation éhontée!
F-9000

Mes amis Backers, nous n'allons pas nous fâcher dans un débat aussi vain que stérile.
Les homosexuels ont autant le droit de vivre que nous; j'ai même pas mal de collègues gays au bureau et je n'ai de griefs personnels contre aucun d'entre eux. Tant qu'ils ne font pas de mal à autrui, ils sont libres de pratiquer leurs........ activités entre eux et chez eux!
Moi-même, dans la rue, je me comporte correctement avec ma copine. On se tient par la main et il n'est pas question de baisers fougueux et de mains balladeuses en public (surtout pas devant les enfants)!

F-9000 a écrit:Désolé, Zorg, mais j'en ai assez que les gays viennent me draguer!
C'est à lafois choquant et vexant de se faire aborder par des hommes amoureux de moi! Mais ceci est une autre histoire....
Etroitesse d'esprit? N'est-ce pas une certaine forme d'étroitesse d'esprit que de tolérer tout et n'importe quoi sous prétexte que ça fait in?
![]()
F-9000
haineux, gros malin...
F-9000 a écrit:L'affection entre gars, ce n'est pas quelque chose de beau, c'est REPUGNANT et INADMISSIBLE! Ta signature est une provocation éhontée!
F-9000
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |