bilbon a écrit:J'ai vu ça jeudi soir au JT de TF1 je crois ça s'annonce spectaculaire ! Les effets sont bluffants
Manu R. McFly a écrit:Suis-je le seul à rester de marbre devant cette bande-annonce ? Encore un gros blockbuster ricain, avec tous les ingrédients (périmés depuis Independance Day) qui font une recette détonnante, mais purement réchauffé...?
J'espère ne pas être déçu en tout cas.
Manu R. McFly a écrit:Suis-je le seul à rester de marbre devant cette bande-annonce ? Encore un gros blockbuster ricain, avec tous les ingrédients (périmés depuis Independance Day) qui font une recette détonnante, mais purement réchauffé...?

Kamel a écrit:Manu R. McFly a écrit:Suis-je le seul à rester de marbre devant cette bande-annonce ? Encore un gros blockbuster ricain, avec tous les ingrédients (périmés depuis Independance Day) qui font une recette détonnante, mais purement réchauffé...?
D'accord avec toi.. ça me donne pas du tout envie de le voir...

Stéphanie a écrit:Kamel a écrit:Manu R. McFly a écrit:Suis-je le seul à rester de marbre devant cette bande-annonce ? Encore un gros blockbuster ricain, avec tous les ingrédients (périmés depuis Independance Day) qui font une recette détonnante, mais purement réchauffé...?
+1

), j'ai pris une monumentale claque cinématographique !!! C'est certes un blockbuster sur une thématique classique de la SF mais le traitement est passionnant, la performance technique est époustouflante, la bande son est puissante, et la beauté visuelle est tout simplement à tomber ! DU VRAI CINEMA, celui qu'on ne peut voir et ressentir qu'en salle. Alors bien sûr, il faut aimer le genre (les inconditionnels exclusifs de Godard risquent d'avaler leurs neurones) mais si vous aimez le cinéma intelligent et grandiose, celui qui vous extirpe du réel et vous fait vivre une expérience sensorielle hors du commun, précipitez-vous ! (surtout si vous avez la chance de pouvoir le visionner dans une des quelques 250 salles qui le projettent en relief !)
Bon, c'est sûr, visuellement, c'est extraordinaire, les images, les couleurs et l'agencement général sont hors-du-commun, on n'a jamais vu ça ailleurs et je n'ignore pas que James CAMERON a inventé de nouveaux types de caméra rien que pour le tournage sa nouvelle production holographique! La forêt extra-terrestre est époustouflante de poésie et de couelurs chatoyantes, de même que les coutumes très Africain-like des Navis, le peuple des Allogènes. L'image qui m'a personnellement le plus envoûté, c'est le début avec ce vaisseau au design très 2001 approcher de Pandora et de sa planète mère, une quelconque planète gazeuse jumelle de Jupiter!

sMARTYs a écrit:Stéphanie a écrit:Kamel a écrit:Manu R. McFly a écrit:Suis-je le seul à rester de marbre devant cette bande-annonce ? Encore un gros blockbuster ricain, avec tous les ingrédients (périmés depuis Independance Day) qui font une recette détonnante, mais purement réchauffé...?
+1
Mdr, mais rien a voir, mais alors rien du tout de comparable a independence day!! ce film est la revolution du cinéma, comme l'ont été star wars ou matrix!!!

non James Horner banane ! Avec son style bien à lui via l'instrument qui s'appelle justement les Horn si typique de Apollo 13 comme Titanic..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |