POP Doc Retour vers le futur

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

[Serie] 24

16 Avr 2006, 20:02

Image

Qui regarde 24 ?
Je vien de me faire la 1ere saison en DVD et j'adore :a19: Je suis resté scotché, j'ai hate de voir les autre saison.

lol

16 Avr 2006, 20:53

Tu es bien en retard jeune homme... :mrgreen:

24 heures chrono, très bonne série, même si les ficelles deviennent de plus en plus grosses avec le temps...

Matt McFly

17 Avr 2006, 00:28

Eh oui pour un monsieur qui parcourt les USA et qui ne connait pas 24, c'est meme plutot surprenant :a12:
Je regarde 24 et grace a Internet, je suis a jour dans la saison 5 :a38:

17 Avr 2006, 04:01

J'avoue, honte a moi :d07:

En fait un ami m'a preté la saison 1, et j'ai adoré :a19: meme si oui je connaissais depuis quelque années, je me rappelle avoir vu le 1er episode une fois. Forcement j'avai pas realisé que le meilleur etait a venir :mrgreen:

Ca ne rappelle en fait le style du jeu Metal Gear Solid, pour ceux qui s'en rappelle, sur lequel j'y ai passé des heures :a33:

J'ai entendu dire qu'on a proposé 40 millions de dollars a Kiefer Sutherland pour tourner 3 saisons de plus, ce qui en fera 9. :a13:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.