Page 1 sur 1
Superman Returns - le film le plus coûteux du cinéma!
Posté: 26 Sep 2005, 19:40
par Michel L Brown
Voyez ici,
Plutôt là
Autrement dit, "
Superman back to...!"
Bein pour dire... depuis tout ce temps.
MLB

Posté: 26 Sep 2005, 20:07
par Marty Jr.
J'espere qu'il va assurer !!!! on peut l'esperer !!
Posté: 26 Sep 2005, 20:17
par bilbon
Putain, même J.J. Abrams était convié à réaliser le film
Surprenant ce budget ! Plein de plans avec des fonds bleus partout, Superman il volera tout le temps dans le film, d'où le budget conséquent !

Posté: 26 Sep 2005, 20:27
par héRoX
Posté: 26 Sep 2005, 22:04
par F-9000
Posté: 27 Sep 2005, 07:12
par Continuum
F-9000 a écrit: 
Mais pourquoi n'ont-ils pas recruté Tom Welling dans le rôle principal?
Parce que c'est une endive.
F-9000 a écrit:D'accord, Brandon Routh ressemble à s'y méprendre mais Lois Lane, Lana Lang et les autres seront eux aussi incarné par d'autres acteurs que dans Smallville si je ne m'abuse?

Je ne voudrais pas dire mais cette dispersion d'acteurs me rappelle Batman (un nouvel acteur par film)!
Ah oui mais attention, ce n'est pas une suite de Smallville, c'est une autre adaptation tu devrais t'en douter.
IL n'y a aucun lien et aucune cohérence entre Loïs et Clark, les films Superman, la série animée Superman et Smallville, et bien sur les comics.
Par ailleurs, Smallville a parfois été accusée d'être l'adaptation la moins fidèle et provoquant le plus d'incohérences avec l'univers Superman, à cause des relations entre les personnages ou même de l'apparence de ceux ci (Loïs est censée être brune et Lana rousse dans les versions classiques de Superman)
Et puis pour Batman, c'est normal, les premiers acteurs deviennent trop vieux (comme pour James Bond, autre franchise).
De plus, le dernier sorti, Batman Begins, n'est pas une suite ou une préquelle des 4 autres Batman, mais une nouvelle adaptation, faisant donc partie d'une nouvelle continuité sans lien avec celles des films de Burton et Shumacher.
Posté: 27 Sep 2005, 07:21
par Continuum
A propos de cohérence et de continuité, j'ai lu que ce film ne serait ni la suite de Superman IV (ou de Smallville), ni une nouvelle adaptation, mais une suite de Superman et Superman II.
Et oui, de même qu'Highlander 2 a été renié par ses auteurs/acteurs et considéré comme n'appartenant plus à la franchise, Singer a décidé d'ignorer Superman III et IV, qui étaient apparemment moins bons que les deux premiers films réalisés par Donner.
Posté: 27 Sep 2005, 08:57
par F-9000

Je me suis réintéressé aux premiers épisodes cinématographiques de Superman pas revus depuis longtemps (ainsi qu'aux comics) et, effectivement, je confirme : non seulement Lana Lang était rousse mais, en plus, elle était incarnée par Annette O'Tool, l'actuelle mère de Martha Kent dans Smallville

. Quant à Lois Lane, j'avais moi aussi remarqué l'erreur de distribution dans Smallville : pourquoi une blonde-châtain au lieu d'une brune? Si les producteurs avaient été logiques, ils auraient donné le rôle de Lois à Kristin Kreuk et celui de Lana à l'autre actrice.
Quant à Lionel Luthor, dites-moi si je me trompe mais je demeure persuadé qu'il s'agit d'une invention pure et simple de Smallville. Si jamais il existe en BD, alors son rôle devait être extrêmement minoritaire!
Pour en revenir à Superman returns, si jamais l'ennemi c'est Lex, alors il faudra s'habituer à voir un autre acteur (Mobby?).
F-9000

Posté: 27 Sep 2005, 09:23
par Continuum
Kevin Spacey dans le rôle de Luthor
Il était déjà chauve dans Austin Powers - Goldmember !
Posté: 27 Sep 2005, 18:59
par Jey
Bryan Singer prend en considération les deux premiers Superman ( de Richard Donner et Lester ) mais pas les deux derniers. Il y a aura des plans repris du tournage de 78 de Marlon Brando.
Plus d'infos et extraits sur
http://www.bluetights.net
Sur le
"Video Journal #22 - 20 Hours in San Diego" on peux déjà voir quelques extraits du film.
Posté: 27 Sep 2005, 19:02
par Marty Jr.
la sortie est prevue en 2006 mais quel mois exactement ? Merci ;)
Posté: 27 Sep 2005, 22:21
par necronum
Déjà que les anciens c'etait des bouzes. Le parfait héros bien clean, devenu bon citoyen américain, sauvant les gens honnetent et biens sous tout rapport...non merci pas pour moi. Et puis les super-héros ça me gave grave, je les trouve ridicules dans leur combinaison moule-couille, c'est d'une betise monumentale...enfin bon, il en faut pour tout le monde.
Posté: 28 Sep 2005, 08:57
par F-9000
necronum a écrit:Déjà que les anciens c'etait des bouzes. Le parfait héros bien clean, devenu bon citoyen américain, sauvant les gens honnetent et biens sous tout rapport...non merci pas pour moi. Et puis les super-héros ça me gave grave, je les trouve ridicules dans leur combinaison moule-couille, c'est d'une betise monumentale...enfin bon, il en faut pour tout le monde.

Je ne peux pas te contester le fait qu'ils portent des tenues pour le moins très fines! Mais que veux-tu? Dès qu'il survient un drame comme u attentat terroriste ou une ctastrophe naturelle, les Américains ont besoin de se consoler avec un héros hors-du-commun venu veiller sur leur bonne étoile! Nous n'avons pas ça en France et c'est bien dommage!
F-9000

Posté: 28 Sep 2005, 10:29
par necronum
F-9000 a écrit::a12: Je ne peux pas te contester le fait qu'ils portent des tenues pour le moins très fines! Mais que veux-tu? Dès qu'il survient un drame comme u attentat terroriste ou une ctastrophe naturelle, les Américains ont besoin de se consoler avec un héros hors-du-commun venu veiller sur leur bonne étoile! Nous n'avons pas ça en France et c'est bien dommage!
F-9000

Il leur faut pas grand chose à ces ricains pour les faire rever.
Mais si, en France on a Nicolas Sarkozy
Posté: 28 Sep 2005, 14:08
par F-9000
Superman Returns ne risque-t-il pas d'enterrer la série Smallville? La 5ème saison doit se dérouler, si je ne m'abuse, à Métropolis! Une vingtaine d'épisodes après basta!
F-9000