Leann a écrit:je ne sais pas si quelqu'un à déjà fait la remarque mais à la fin de matrix Reloaded on à "à suivre", la bande annonce après le film, et la suite 6 mois après!Sa ne vous rappellerai pas une autre trilogie par hasard?

Leann a écrit:je ne sais pas si quelqu'un à déjà fait la remarque mais à la fin de matrix Reloaded on à "à suivre", la bande annonce après le film, et la suite 6 mois après!Sa ne vous rappellerai pas une autre trilogie par hasard?
D'ailleur j'y suis pas encore allé.footis a écrit:Et aussi une grosse différence, personnellement ça m'a pas forcément donné envie de voir le suivant...D'ailleur j'y suis pas encore allé.
! Pourtant, quand je pars au bureau avec mon costume cravate et mes lunettes noires de Matrix, les jeunes de mon quartier disent de moi que je répare la matrice!!! 

Manu R. McFly a écrit:footis a écrit:Et aussi une grosse différence, personnellement ça m'a pas forcément donné envie de voir le suivant...D'ailleur j'y suis pas encore allé.
J'ai fait mieux : j'ai même pas vu le 2, et j'irai surement pas voir le 3 !!!
J'attendrai qu'un pote me prete ses DVDs....

flavien21 a écrit:j'ai fait encore mieux, j'ai vu ni le 1 ni le 2 ni le 3
++
fl21
Pffffffff! Tu ne perds pas grand chose....

et ça, personne le sait apparement 
bilbon a écrit:Le pire, c'est que l'effet bullet time, tout le monde croit que c'est les frères Wachowski qu'ils l'ont inventé.......![]()
Toutes les scènes de combats et effets spéciaux ont été pompé sur Blade Iet ça, personne le sait apparement

Leann a écrit:Le 1er Matrix , si vous l'avez pas vu vous manquer quelque chose...
les 2 derniers c'est des films très commerciaux,beaucoup trop d'allieurs,mais le 1er,quand ils l'ont fait, y savaient pas qu'ils allaient faire un film culte, alors ils ont mit tout se qu'ils avaient...donc plus assez de neurones pour faire les 2 suivants!![]()
Elwë Calafalas a écrit:Out les frères Wachowski pour les 2 suites les plus commerciales pour un film jamais entreprises![]()
![]()
bilbon a écrit:Toutes les scènes de combats et effets spéciaux ont été pompé sur Blade Iet ça, personne le sait apparement
Ferrailleur a écrit:Elwë Calafalas a écrit:Out les frères Wachowski pour les 2 suites les plus commerciales pour un film jamais entreprises![]()
![]()
C'est oublié Georges Lucas et ses episode 1 et 2, c'est pas commercial ca peut être ?
) mais juste l'épisode 1, qui m'a largement suffit Elwë Calafalas a écrit:Ferrailleur a écrit:Elwë Calafalas a écrit:Out les frères Wachowski pour les 2 suites les plus commerciales pour un film jamais entreprises![]()
![]()
C'est oublié Georges Lucas et ses episode 1 et 2, c'est pas commercial ca peut être ?
Ah oui oui c'est vraiMais bon j'ai jamais vu les anciens Star Wars (honte à moi
) mais juste l'épisode 1, qui m'a largement suffit
(enfin, ce n'est pas confirmé, mais il s'agit d'une rumeur anglo saxone de source sûr, fuite du studio parait-il...)
Je ne m'attendais pas à ça ! (mais bon, pour apprécier cet épisode, il faut avoir vu les autres épisodes
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |