Oui désolé je n'avais pas cerné le ton ironique. 

Oui désolé je n'avais pas cerné le ton ironique. 
Delorean a écrit:Hier, j'ai vu 36 quai des Orfèvres. Je l'avais vu au cinéma mais plus apprécié la seconde fois ! Qui a vu ce film ?
Allo ?
Delorean a écrit:Delorean a écrit:Hier, j'ai vu 36 quai des Orfèvres. Je l'avais vu au cinéma mais plus apprécié la seconde fois ! Qui a vu ce film ?
Allo ?
Allo ?

flavien21 a écrit:Moi je l'ai vu, c'est pas super
Bonsoir, je viens de voir La Guerre des Mondes de Speilberg (version 2005) : le film m'a laissé une impression mitigée malgré de très bonnes idées. Tout d'abord, je dois reconnaître que le film de Tonton Steven est plus fidèle au roman que la version de 1953 : les soucoupes volantes cèdent enfin la place aux fameux tripodes et les décors champêtres du Vermont rappellent la bruyère d'Angleterre. Les effets spéciaux sont impressionnants (la scène d'nspection de la cave est effrayante) mais j'ai trouvé que le scénario manque de profondeur, que les dialogues sont rares et sans grande consistance. De plus, la gamine de 10 ans est vraiment énervante à pleurnicher comme une madeleine!

.Manu R. McFly a écrit:Delorean a écrit:ATTENTION aux spoilers peut-être ! ! !
J'allais le dire...

Manu R. McFly a écrit:Ne pas révéler d'éléments du film, encore moins la fin... (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu)![]()
Ou alors écrire
[spoiler]
La révélation du film....
[/spoiler]
Matt McFly a écrit:A propos de SM3, il me semble Leslie Nielsen (héros des Y a-t-il...) y fait une apparition, non ?
Matt McFly

bilbon a écrit:Matt McFly a écrit:A propos de SM3, il me semble Leslie Nielsen (héros des Y a-t-il...) y fait une apparition, non ?
Matt McFly
Ouais, il est même sur l'affiche, normal, c'est le réalisateur David Zucker (qui a fait Y a-t-i...)l qui a réalisé ce film
Sean Penn et Kidman sont impeccables

Manu R. McFly a écrit:Brice de Nice
Nul, de fausses émotions en veux-tu en voilà, et un Jean Dujardin bien en dessous de ce qu'il nous a fait 10 ans auparavant. Déçu.
Note : 3/10

Ce film est vraiment marquant, je l'adore, la réalisatrice a su faire jouer la notion dramatique et à la fois l'émotion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |