Kit aurait été ravi d'être bichonné par le Doc!

BuffyMcFly ! a écrit:Un mix de toutes les saisons en fait ! Et oui il s'agit de Buffy la tueuse de vampires ou BTVS= Buffy The Vampire Slayer
Continuum a écrit:BuffyMcFly ! a écrit:Un mix de toutes les saisons en fait ! Et oui il s'agit de Buffy la tueuse de vampires ou BTVS= Buffy The Vampire Slayer
Oh non, quel dommage de ne pas avoir conservé la vraie musique du générique, c'est un massacre !

F-9000 a écrit:Une série excellente que je suis depuis son lancement, c'est Deseperate Housewives! Je ne pensais pas qu'elle serait aussi prenante aussi je ne rate pas un seul épisode. C'est d'ailleurs la semaine prochaine que la mère du mari (Mr Solis) trompé sortira du coma!
F-9000
(Desperate Housewives)

Guillaume Mcfly a écrit:Moi aussi j'adore cette serie buffy contre les vampires,quelle dommage qu'il ont du arreter
Mais ils l'ont arrêté avant de faire n'importe quoi dans les épisodes lol
Pas comme Charmed ou 7 à la maison qui reviennent alors qu'elles étaient censé s'arrêter ! Charmed devait s'arrêter à la fin de la 7eme saison mais finalement elle s'est arrêté à la 8eme lol ! Et 7 à la maison ils ne devaient plus revenir mais il y aura quand même une 11 ème saison ! 
J'étais un très très grand fan de cette série, je me rappelle encore comment je bouillonnais d'impatience à la fin de la 2ème saison, quand Clark demander à Lois "Voulez-vous m'épouser ?"
Malheureusement la série a bien vieilli...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |