POP Doc Retour vers le futur

Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

[FILM] La famille foldingue

30 Juin 2005, 10:50

Qui connais cette excélent film que J'ADORE, avec Eddy Murhpy qui jour 5 rôles ???

L'histoire du film (La famille foldingue 2):
Le professeur Sherman Klump est sur le point d'epouser sa jeune et jolie collegue Denise Gaines. Sa famille, qui avait craint de le voir rester celibataire a vie, est ravie. Mais Sherman est inquiet. Buddy, son odieux alter ego, dont il se croyait debarrasse, surgit sans crier gare et menace gravement ses projets matrimoniaux. Pour eliminer definitivement le geneur, Sherman decide d'eradiquer l'ADN de son patrimoine. Mais l'operation echoue et Buddy tente de s'emparer du serum de jouvence invente par Sherman.

L'histoire du film (La famille foldingue 2):
Le Professeur Sherman Klump (Eddy Murphy) est sur le point d'épouser sa jeune et jolie collègue Denis Gaines (Janet Jackson). La famille Klump, qui désespérait de caser ce cœur solitaire affligé d'un colossal embonpoint et d'une timidité maladive, peut enfin respirer...

Le gentil Sherman se croyait débarrassé de son odieux alter ego, Budy Love, mais celui-ci continue à faire des siennes, surgissant sans crier gare aux moments les plus inopportuns et menaçant les projets de mariage du professeur.

Sons du film:
http://www.coolradio.be/cherman.zip

Puis quellques photos:
Image
Image
Image
Image
Image

30 Juin 2005, 11:02

Le premier j'aimais encore bien...

:d04: par contre le deuxième... ça faisait un peu réchauffer l'histoire...

30 Juin 2005, 11:16

Déjà que les films avec eddy murphy c'est pourri, alors j'imagine avec 5 personnages :d02:
Je trouve ce mec vraiment mauvais, désolé :cool:

30 Juin 2005, 11:22

ZoRg a écrit:Déjà que les films avec eddy murphy c'est pourri, alors j'imagine avec 5 personnages :d02:
Je trouve ce mec vraiment mauvais, désolé :cool:

Tu pense se que tu veut mais moi je L'ADORE lol :mrgreen:

30 Juin 2005, 12:12

Ouais, je trouve qu'il est un peu tête à claque. Il en fait vraiment trop devant l'écran que ça devient insupportable au bout d'un moment.

30 Juin 2005, 12:51

J'adore Eddie Murphy, il est vraiment trop marrant, même si parfois il en fait un peu trop il est quand même excellent!

Je l'adore surtout dans la trilogie de "Le flic de Beverly Hills" :a38:
J'aime bien aussi Le professeur Foldingue, mais un peu moins Docteur Dolittle :d07:
Mais bon je trouve que depuis Le flic de beverly Hills, il enchaîne les navets (sauf Show Time)...

30 Juin 2005, 12:53

Indiana Jones a écrit:J'adore Eddie Murphy, il est vraiment trop marrant, même si parfois il en fait un peu trop il est quand même excellent!

Je l'adore surtout dans la trilogie de "Le flic de Beverly Hills" :a38:
J'aime bien aussi Le professeur Foldingue, mais un peu moins Docteur Dolittle :d07:
Mais bon je trouve que depuis Le flic de beverly Hills, il enchaîne les navets (sauf Show Time)...

C'est assez vrai tous se que tu dis !!! Sa fait longtemps qu'on le vois plus !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.