22 Mai 2005, 18:58
xavier a écrit:Biff a écrit:Le pire c'est que le jeune Skywalker se laisse vraiment convaincre trop facilement vers le cote obscur : ca ne prend pas du tout
Toi t'as pas dû voir l'épisode 2.
Ca fait longtemps que Anakin a ce genre de tendances, Palpatine l'a travaillé dans ce sens et ça a marché.

22 Mai 2005, 19:28
22 Mai 2005, 20:07
22 Mai 2005, 21:04

23 Mai 2005, 03:13

23 Mai 2005, 10:35

Je n'est pas encore vu les épisodes IV V & VI et j'ai hate de les voir! 

Mais là Anakin a tué Wind Doo et je suis retournée dans l'action 

23 Mai 2005, 17:51
23 Mai 2005, 19:37
flavien21 a écrit:Plus grand écran d'Europe d'après ce qu'ils disent)
23 Mai 2005, 19:51
23 Mai 2005, 19:54
23 Mai 2005, 22:03

23 Mai 2005, 22:24
24 Mai 2005, 01:11
ZoRg a écrit:Fin de l'épisode IV sur M6.
Un truc me dérange. Lorsque obiwan ramene luc dans sa cabane dans le désert, il lui parle de son père (le meilleur pilote de la galaxie blablabla).
Mais il oublie de préciser que son père c'est aussi le grand enroué avec une cape noire![]()
Obiwan le sait très bien, pourquoi ne pas le révéler ?

24 Mai 2005, 01:13
flavien21 a écrit:-Luke et Leia n'ont pas trop l'air d'avoir 19ans, et Owen et Beru on l'air d'avoir vieilli de plus de 19ans, on dirai qu'il ont 30ans de plus
24 Mai 2005, 07:46
xavier a écrit:ZoRg a écrit:Fin de l'épisode IV sur M6.
Un truc me dérange. Lorsque obiwan ramene luc dans sa cabane dans le désert, il lui parle de son père (le meilleur pilote de la galaxie blablabla).
Mais il oublie de préciser que son père c'est aussi le grand enroué avec une cape noire![]()
Obiwan le sait très bien, pourquoi ne pas le révéler ?
Ca fait longtemps que tu n'as pas vu les épisodes 5 et 6, non?

24 Mai 2005, 09:08
xavier a écrit:flavien21 a écrit:-Luke et Leia n'ont pas trop l'air d'avoir 19ans, et Owen et Beru on l'air d'avoir vieilli de plus de 19ans, on dirai qu'il ont 30ans de plus
C'est dit où que ça se passe précisément 19 ans plus tard?
Pour info Carrie Fisher avait 19 ans lors du tournage, et Mark Hamill 24.
24 Mai 2005, 10:55
 Mark Hamill est né en 1951, Carrie Fisher en 1956.

24 Mai 2005, 18:08
flavien21 a écrit:-Comment Leia sait-elle pour Obi-Wan, Bail lui aurai tout raconté ?
flavien21 a écrit:Sinon on le voit pas trop là mais plus dans le V et le VI mais Obi-Wan a l'air d'avoir trouvé Qui-Gon lors de son retour sur Tatooine
flavien21 a écrit:Par contre Pourquoi Obi-Wan se laisse-t-il mourir ?? alors là ?
flavien21 a écrit:Sent-il qu'il est en train de perdre et que Luke est le vrai Élu, et non pas son père comme dit dans la pre-trilogie, ??
F-9000 a écrit:Flavien : moi aussi, j'avais remarqué l'anecdote d'Obi wan "bien avant que tu viennes au monde". Je n'ai pas toutes les répliques de l'Episode III en tête mais lorsque la revanche des Sith commence, les gens l'appellent Général Kenobi.![]()
24 Mai 2005, 18:24
McFlan a écrit:flavien21 a écrit:Sinon on le voit pas trop là mais plus dans le V et le VI mais Obi-Wan a l'air d'avoir trouvé Qui-Gon lors de son retour sur Tatooine
Pas compris la phrase.
McFlan a écrit:flavien21 a écrit:Sent-il qu'il est en train de perdre et que Luke est le vrai Élu, et non pas son père comme dit dans la pre-trilogie, ??
Ne nous trompons pas: Anakin est l'élu, pas Luke.
24 Mai 2005, 18:30
24 Mai 2005, 18:38
flavien21 a écrit:Non d'après la prophécie c'est bien Luke vu que c'est lui qui restaure l'équilibre
flavien21 a écrit:Quand je disait là je parlait de l'épisode 4

24 Mai 2005, 18:41
kw13 a écrit:flavien21 a écrit:Quand je disait là je parlait de l'épisode 4
J'avais bien compris ça. Par contre, je comprend toujours pas la phrase.
Désolé, j'ai pê un peu de mal
24 Mai 2005, 18:42
McFlan a écrit:flavien21 a écrit:Non d'après la prophécie c'est bien Luke vu que c'est lui qui restaure l'équilibre
Re-regarde l'Episode VI. ;)
C'est bien Anakin qui rétablit l'équilibre.
C'est bien Anakin qui tue le dernier Sith.
Bref ... c'est bien Anakin l'élu.
Certes, il est passé du côté obscur avant de rétablir un équilibre. Mais c'est lui qui le restaure, aucun doute.
27 Mai 2005, 03:49
McFlan a écrit:flavien21 a écrit:Non d'après la prophécie c'est bien Luke vu que c'est lui qui restaure l'équilibre
Re-regarde l'Episode VI. ;)
C'est bien Anakin qui rétablit l'équilibre.
C'est bien Anakin qui tue le dernier Sith.
Bref ... c'est bien Anakin l'élu.
Certes, il est passé du côté obscur avant de rétablir un équilibre. Mais c'est lui qui le restaure, aucun doute.
27 Mai 2005, 20:29

28 Mai 2005, 22:25
xavier a écrit:Ouais enfin sans Anakin, Windu aurait buté Palpatine et y avait plus de Sith à la fin de l'épisode 3...
29 Mai 2005, 07:29
29 Mai 2005, 15:26
McFlan a écrit:xavier a écrit:Ouais enfin sans Anakin, Windu aurait buté Palpatine et y avait plus de Sith à la fin de l'épisode 3...
Beaucoup t'avancé tu t'es.
Palpatine n'avait qu'une solution pour qu'Anakin devienne son apprenti, faire croire que Windu voulait le tuer. Il était obligé de perdre. Il est donc évident qu'il a fait semblant de perdre. Il fait d'ailleurs semblant d'être à bout de force puis bouh ... dégage plus de puissance qu'il n'en avait dégagé depuis le début du duel.
"Aucune limite à mon pouvoir".
29 Mai 2005, 18:53
xavier a écrit:McFlan a écrit:xavier a écrit:Ouais enfin sans Anakin, Windu aurait buté Palpatine et y avait plus de Sith à la fin de l'épisode 3...
Beaucoup t'avancé tu t'es.
Palpatine n'avait qu'une solution pour qu'Anakin devienne son apprenti, faire croire que Windu voulait le tuer. Il était obligé de perdre. Il est donc évident qu'il a fait semblant de perdre. Il fait d'ailleurs semblant d'être à bout de force puis bouh ... dégage plus de puissance qu'il n'en avait dégagé depuis le début du duel.
"Aucune limite à mon pouvoir".
Je crois pas qu'il fasse semblant de perdre, car il a perdu le duel avant qu'Anakin arrive.
Ensuite à la fin quand il achève Windu celui-ci n'a plus son sabre pour se défendre.
Autrement Windu était clairement plus fort.
Par contre c'est vrai que sans Anakin on ne sait pas si les jedis l'auraient démasqué.
|  
 Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.  |