le sexe et les insultes au ciné c'est bien ça le pire !
angelseyth a écrit:hier soir je me mattais "un amour de coccinelle" (bon ok c'est disney donc..) et j'ai halluciné y'a pas de violence, pas de sexe et encore moins des insultes à tout va ! Idem pour beaucoup des films des années 80 ! BTTF, goonies etc..
C'est bien vrai et je me demande ou cela va s'arrêter...angelseyth a écrit: et encore moins des insultes à tout va ! Idem pour beaucoup des films des années 80 ! BTTF, goonies etc..
angelseyth a écrit:aaaaahhh oui maintenant que tu le dis il y en a bel et bien dans bttf...![]()
dommage
angelseyth a écrit:c'est clair..après on s'étonne que les gamins ont un vocabulaire de merde !
Il n'arrête pas une minute ! 

Je ne connais pas bien la série mais j'ai déjà vu un long extrait chez Footis à Villemomble avec les potes l'été dernier. C'est une parodie, parfois comique, parfois obsène avec des scènes absolument répugnantes
! Quant au 3, j'ai vu la bande-annonce au cinéma : il y a de bonnes idées mais je n'aime pas l'humour trop gras et scatomane du film!

J'ai été ptdr dans la scène 8 miles quand il relève sa capuche, trop bon !!!!
En bref je l'ai trouvé bon et le retour de mes acteurs préféré aussi 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |