POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Sur quelle planète habiteriez-vous?

Naboo
3
50%
Coruscant
1
17%
Tatooine
1
17%
Kamino
0
Aucun vote
Géonosis
0
Aucun vote
Yavin 4
0
Aucun vote
Hoth
0
Aucun vote
Dagobah
0
Aucun vote
Bespin
0
Aucun vote
Endor
0
Aucun vote
l'Etoile Noire
0
Aucun vote
Autre
1
17%

Nombre total de votes : 6

Star wars : votre planète préférée

01 Mai 2005, 20:13

L'Episode 3 arrivant à grands pas, je profite de l'engouement retrouvé pour vous demander sur quelle planète vous aimeriez vivre dans la Galaxie Lucas? :b10: Surtout, précisez ce qui vous plait dans le monde que vous choisissez!

F-9000 :a16:

01 Mai 2005, 20:15

Ah je n'en connais aucune sauf l'étoile noire, ou il ne fait pas bon vivre me semble-t-il :a12:

01 Mai 2005, 20:24

J'ai choisis Naboo car je pense que c'est celle qui ressemble le plus à l'Europe

Sinon je tien à préciser que Yavin IV est une Lune et pas une planète, et L'étoile noir ben je sais pas trop comment la qualifié mais c'est pas une planète

++
Flavien21

01 Mai 2005, 20:34

"Ce n'est pas une lune!" comme dit Obi Wan Kenobi dans Un Nouvel Espoir. D'après la fiche technique, ce bijou technologique mesure quand même 160 kilomètres de diamètre!:d01:

Autrement, je suis parfaitement conscient que Yavin 4 n'est autre qu'un satellite terraformé tournant autour d'une géante gazeuse. d'après le roman, même Endor serait une ancienne lune forestière échappée mystérieusement à sa planète mère! :a18:

:c10: En ce qui concerne le monde le plus agréable à vivre, j'ai moi aussi voté Naboo car j'ai adoré la bataille dans les prairies. Le palais est magnifique, les bois qui l'environnent aussi et il semble y faire beau toute l'année!

:d03: Et les autres? Bah:

- Tatooine est trop aride à mon goût.
- Hoth trop froide et trop sèche!
- J'aime beaucoup Coruscant et ses gratte-ciel mais je ne crois pas qu'il me plairait d'habiter une ville planétaire interminable : la pollution et l'agitation y atteignent des sommets!
- Kamino est une planète engloutie inquiétante
- Géonosis me répugne de par son aspect rocailleux, ses créatures insectoïdes et son ciel rouge de fin du monde!
- Dagobah est trop marécageuse à mon goût, on se dmeande comment Yoda peut y survivre sans tomber malade!
- Bespin semble très agréable à vivre mais il ne s'agit que d'une station flottante au-dessus d'une planète gazeuse.
- Endor constitue une planète idéale pour des promenades dignes de notre forêt de Fontainebleau.

F-9000 :a22: :a16: :pepsi:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.