POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Star Wars : préparez vos K7

11 Mar 2005, 23:07

Pour la sortie du film Star-Wars épisode III, "la petite chaîne qui monte", M6 diffusera, dans l'ordre, les cinq premiers épisodes de cette mytique aventure. Aucune date n'a été données mais à mon avis cela sera avant la sortie en France du dernier épisode au cinéma ! ! !

Première mondiale sur une chaîne hertziène ! ! ! ! !

12 Mar 2005, 00:18

K7 ??? lol

la technologie à crée l'enregistrement sur support numérique :a19: !!!

Sinon ouais j'avais d'ja entendu parlé !! jprépare mes DVD :mrgreen:

Re: Préparez vos K7

12 Mar 2005, 08:37

Delorean a écrit:Pour la sortie du film Star-Wars épisode III, "la petite chaîne qui monte", M6 diffusera, dans l'ordre, les cinq premiers épisodes de cette mytique aventure. Aucune date n'a été données mais à mon avis cela sera avant la sortie en France du dernier épisode au cinéma ! ! !

Première mondiale sur une chaîne hertziène ! ! ! ! !

Hop, hop...Quelles versions :roll: ? Les dernières remasterisées ou les classiques ?

Matt McFly

12 Mar 2005, 09:08

Jerem McFly a écrit:K7 ??? lol

la technologie à crée l'enregistrement sur support numérique :a19: !!!

Sinon ouais j'avais d'ja entendu parlé !! jprépare mes DVD :mrgreen:

Désolé j'ai dis K7, parce que je n'ai pas d'enregistreur de DVD sinon tu penses bien que c'est ainsi que je ferais ! Bien sûr qu'il n'y a rien dequ le support informatique !

12 Mar 2005, 11:12

:a19: Je possède déjà la trilogie classique en DVD mais pas les deux premiers épisodes. Je revisionnerai La Menace Fantôme et L'Attaque des Clones avec grand plaisir, histoire de nous échauffer à la sortie de La revanche des Sith le 18 mai 2005! :a38:

F-9000 :mrgreen:

12 Mar 2005, 11:40

Et dans quel ordre vont-ils les diffuser ?

> Episode 4, 5, 6, 1, 2 ?
> Episode 1, 2, 4, 5, 6 ?

La première semble plus logique non ?

12 Mar 2005, 11:46

Il paraît que les épisodes seront diffusés dans l'ordre chrono-événementiel afin de ne pas dérouter les nouvelles générations. Mais il est clair que sans l'épisode 3, Dark Vador semblera surgir de nulle part!

F-9000 :roll:

12 Mar 2005, 12:43

Ca serait pas mal qu'il diffuse dans l'ordre IV, V, VI, I, II ! Si il commencerait pas les deux récents pour ensuite mettre l'ancienne trilogie, ce serait bof, m'enfin

12 Mar 2005, 14:38

vu la qualité avec laquelle je recois M6, je prefere meme pas essayer :d07:

13 Mar 2005, 13:45

Le III sort au cinéma le 18 mai.
Peut-être que leI et le II seront diffusés avant et l'ancienne trilogie après! :a19:

F-9000 :a38:

31 Mar 2005, 14:43

moi j'ai déjà toute la saga en K7 (sauf ep3)
car je suis fan de star wars

31 Mar 2005, 14:44

star wars episode 3 "la revanche des sith" sort précisément le 19 mai 2005 à 13h55 (en France)

31 Mar 2005, 22:03

Damien a écrit:vu la qualité avec laquelle je recois M6, je prefere meme pas essayer :d07:

Si tu reçois la TNT pourquoi pas?!

26 Avr 2005, 19:55

Programme de Star Wars sur M6

Star wars : Episode I - La Menace fantôme - lundi 9 mai à 20h50
Star wars : Episode II - L'Attaque des clones - lundi 16 mai à 20h50
Star wars : Episode III - La Revanche des Sith - sortie au cinéma le 18 mai 2005
Star wars : Episode IV - Un nouvel espoir - lundi 23 mai à 20h50
Star wars : Episode V - L'Empire contre-attaque - lundi 30 mai à 20h50
Star wars : Episode VI - Le Retour du Jedi - lundi 6 juin à 20h50

La Série StarWars : Clone War prévu dans M6 Kids à partir du Dimanche 8 Mai

Programme de Star Wars auf Pro7

Star Wars: Episode I - Die dunkle Bedrohung: Montag, 18. April, 14:20 Uhr
Star Wars: Episode II - Angriff der Klonkrieger: 25. April, 14:00 Uhr
Star Wars: Episode IV - Eine neue Hoffnung: Samstag, 30. April, 20:15 Uhr
Star Wars: Episode V - Das Imperium schlägt zurück: Donnerstag, 5. Mai, 20:15 Uhr
Star Wars: Episode VI - Die Rückkehr der Jedi-Ritter: Samstag, 14. Mai, 20:15 Uhr
Star Wars: Episode III - Die Rache der Sith: 19. Mai 2005 im Kino

Aucune info à propos de StarWars Clone War sur Pro7

++
Flavien21

26 Avr 2005, 20:02

Bonne initiative de la part de M6 là ! Merci pour ces infos :a33:

26 Avr 2005, 20:31

F-9000 a écrit:Le III sort au cinéma le 18 mai.
Peut-être que leI et le II seront diffusés avant et l'ancienne trilogie après! :a19:

L'info fournie par Flavien me donne raison! :a23: :a16:

F-9000 :c07:

PS : sur NT1, j'apprends à l'instant que des fans seraient déjà en train de faire la queue devant les cinémas de Los Angeles! Se relayeraient-ils?

27 Avr 2005, 17:34

C'est encore moi! L'Episode 3 arrive à grands pas! Des pages spéciales lui sont consacrées. Dans une interview qui n'est pas un spoiler, Nathalie Portman confirme que l'on verra la naissance des jumeux Luke et Leia. D'après la fiche technique, Chewbacca revient mais le générique ne mentionne pas le nom d'un Han Solo ou même d'un Lando Calrissian enfants! Dommage!

Enfin, ce n'est qu'un détail car les qualités du film effacreont les souhaits nonn réalisés des fans! Où ai-je mis mon sabrolaser?

F-9000 :martyjr:

27 Avr 2005, 21:58

Je pense que cela aurait été plus intelligent de la part d'M6 de diffuser les film dans l'ordre de sortie....

27 Avr 2005, 22:00

Ben non, s'ils diffusent les épisodes dans le désordre, les gens vont perdre le fil de l'histoire!

F-9000

27 Avr 2005, 22:03

Alors pourquoi sortir les films au cinéma de ce qui s'est passé vingt ans avant?

27 Avr 2005, 22:05

En plus d'être dur de la feuille, tu es boucher ou quoi? George Lucas avait déjà écrit les 6 épisodes dans les années 70. Il ignorait alors qu'il tournerait une deuxième trilogie!

F-9000

27 Avr 2005, 22:19

Hé déja tu te calmes ok?

Je pense qu'il serait beaucoup plus intéressant de diffuser les épisodes dans l'ordre de diffusion tels qu'il sont sortis au cinéma. Et non de les diffuser dans l'ordre chronologique. Dans ces cas là ça ne sert à rien que tu ailles voir la revanche des sith alors puisque tu connaîs déja la fin de l'histoire...

28 Avr 2005, 07:27

Delorean a écrit:Hé déja tu te calmes ok?

Je pense qu'il serait beaucoup plus intéressant de diffuser les épisodes dans l'ordre de diffusion tels qu'il sont sortis au cinéma. Et non de les diffuser dans l'ordre chronologique. Dans ces cas là ça ne sert à rien que tu ailles voir la revanche des sith alors puisque tu connaîs déja la fin de l'histoire...

Il faut penser aux plus jeunes qui vont découvrir l'histoire dans l'ordre chronologique, ça aura plus de sens pour eux.
L'ordre chronologique des épisodes, et non l'ordre de production, est l'ordre tel que le voulait Lucas, c'est lui le créateur, c'est son oeuvre et il n'a jamais au la moindre intention de faire du fan service.

28 Avr 2005, 07:55

L'Episode III sera le chaînon manquant entre le II et le IV pour des millions de fans à travers le monde. Bien que l'ancienne trilogie soit parfaitement connue des spectateurs, la plupart des gens ne savent toujours pas comment Dark Vador a basculé dans la force, ni comment la Reine Amidala terminera sa carrière! Je ne louperai ce film pour rien au monde! :a33:

F-9000 :a30:

28 Avr 2005, 17:36

En ce qui me concerne, j'ai déjà posé une journée de congé le 18 mai :a38:
D'ici-là, à la télé y aura aussi ça :
Match TV - 18/05/05 - 17h00 - Documentaire
Cartoon network - 18/05/05 - 10h00 - Clone Wars, l'intégrale.
Gravage prévu de cette intégrale sur un dévédé...
Sinon sur le Net, site officiel www.starwars.com, on y trouve les deux bandes annonces officelles + les 6 spots TV au format QuickTime résolution 480 pixels de large, donc suffisante pour être regardables sur une TV (faut un minimum de 352 pixels).
Donc avec ces vidéos, ce soir, je vais me concevoir un ch'tit Vidéo-CD intitulé... "Star Wars Episode III" :cool:

28 Avr 2005, 18:15

On peut-on télécharger la bande annonce en bonne qualité version française ? Je l'ai vu qu'une fois à canal+, depuis, je la trouve pas sur le net, quelqu'un peut m'aider ? :a33:

28 Avr 2005, 22:25

Les miennes sont en VO.
Je ne savais pas qu'il y en avait aussi en VF.

29 Avr 2005, 12:23

Chris a écrit:Les miennes sont en VO.
Je ne savais pas qu'il y en avait aussi en VF.

Si si, elle existe bien en VF :cool:

03 Mai 2005, 19:27

Juste comme ça au passage, amazon.fr a fait une page spéciale :

Page spéciale Star Wars

06 Mai 2005, 13:42

Je suis tombé sur un site de critique qui enfonce l'Attaque des Clones.
Les fans pensent qu'il est pire que la Menace Fantôme mais peut-être meilleur que le très attendu Revanche des Siths! :

http://www.allocine.fr/film/critiquepub ... age=6.html

Réponse le 18 mai prochain!

F-9000 :martyjr:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.