POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Parlons des films que vous avez vus au cinéma, en DVD /Blu-Ray...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

[Film] Nos Amis les flics

09 Aoû 2004, 09:35

voila j'ai été le voir hier soir et il est trop bien, kelkin la vue?

:a12: :a12: :a12: :a12: :a12: :a12: :a12: :a12: :a12: :a12: :a12: :a12: :a12: :a12: :a12:

09 Aoû 2004, 10:50

Je ne l'ai pas vu, mais vu la BA, on dirait une production Besson, c'est tout dire !

Il parait qu'un MK2 qui diffuse ce cinéma a affiché comme avis : "c'est l'été, il fait encore beau, profitez en pour sortir plutôt que d'aller voir cette daube" !

09 Aoû 2004, 12:54

Ben c un film français... :d07: Mais moi j'adore les film comme sa et on ne peu pa dire qu'un film est une daube, il ne vous plait pas c tout... :b12:

09 Aoû 2004, 22:41

Azata a écrit:Ben c un film français... :d07: Mais moi j'adore les film comme sa et on ne peu pa dire qu'un film est une daube, il ne vous plait pas c tout... :b12:

C'est bien de donner des arguments lorsqu'on dit qu'un film est une daube... Ca me tente bien de le voir, à force de voir l'affiche dans le métro quand je suis allé à Paris, ca perturbe !! :mrgreen:

11 Aoû 2004, 20:56

Tazminator a écrit:
Azata a écrit:Ben c un film français... :d07: Mais moi j'adore les film comme sa et on ne peu pa dire qu'un film est une daube, il ne vous plait pas c tout... :b12:

C'est bien de donner des arguments lorsqu'on dit qu'un film est une daube... Ca me tente bien de le voir, à force de voir l'affiche dans le métro quand je suis allé à Paris, ca perturbe !! :mrgreen:

Nan franchement tu ne seras pas desu moi je ne regrete pas mes 5€ de ciné pour ce film sa fait passer un bon moment ou l'on rigole... :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.