Parmi les incohérences que redoutent les fans au sujet de "La Revanche des Siths", c'est le décès de la Reine Amidala. En effet, dans le "Retour de Jedi", Leia affirme qu'elle a des souvenirs d'éducation de sa mère. Ce serait la preuve que Padmé a survécu plusieurs années après la naissance de ses enfants et donc qu'on ne la verrait pas mourir dans l'Episode III......
 Imaginatif que je suis, il m'est venu une autre hypothèse : et si la régence de Leia était assurée par une impostrice? Après tout, dans l'Episode 1, la reine ne se pare-t-elle pas d'une doublure parmi ses servantes? 
Nous verrions donc Padmé confier confier la mission à l'une de ses domestiques avant de rendre l'âme je ne sais comment. Qu'en pensez-vous?
F-9000
PS :
  ou  
  s'abstenir

Ca va ça ?
 .

Excellent comme découverte 

Bien sûr que si la mémoire des droïds doit être effacée : 6PO a passe plus de 10 ans sur Tatooine avec Shmi & Lars dans l'Episode 2 et il ne reconnaît pas la planète au début de l'Episode 4! Or, les androïdes ne sont pas comme nous : ils se souviennent de tout! Même remarque pour R2-D2.

Je répète ce que je disais : C3PO et R2-D2 auraient dû reconnaître Tatooine et la ferme de Liar au début de l'Episode 4. Comme ce n'est pas le cas, c'est la preuve que leur mémoire a été (partiellement) effacée!