Delorean a écrit:Pour la sortie du film Star-Wars épisode III, "la petite chaîne qui monte", M6 diffusera, dans l'ordre, les cinq premiers épisodes de cette mytique aventure. Aucune date n'a été données mais à mon avis cela sera avant la sortie en France du dernier épisode au cinéma ! ! !
Première mondiale sur une chaîne hertziène ! ! ! ! !
Jerem McFly a écrit:K7 ??? lol
la technologie à crée l'enregistrement sur support numérique!!!
Sinon ouais j'avais d'ja entendu parlé !! jprépare mes DVD
 Je possède déjà la trilogie classique en DVD mais pas les deux premiers épisodes. Je revisionnerai La Menace Fantôme et L'Attaque des Clones avec grand plaisir, histoire de nous échauffer à la sortie de La revanche des Sith le 18 mai 2005! 

Damien a écrit:vu la qualité avec laquelle je recois M6, je prefere meme pas essayer
F-9000 a écrit:Le III sort au cinéma le 18 mai.
Peut-être que leI et le II seront diffusés avant et l'ancienne trilogie après!![]()

Delorean a écrit:Hé déja tu te calmes ok?
Je pense qu'il serait beaucoup plus intéressant de diffuser les épisodes dans l'ordre de diffusion tels qu'il sont sortis au cinéma. Et non de les diffuser dans l'ordre chronologique. Dans ces cas là ça ne sert à rien que tu ailles voir la revanche des sith alors puisque tu connaîs déja la fin de l'histoire...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
|  
 Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.  |