POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Retour vers le futur? 1 2 ou 3? votre préféré

Back to the future 1
6
20%
Back to the future 2
11
37%
Back to the future 3
4
13%
Les trois sont biens!
9
30%
 
Nombre total de votes : 30

votre film préféré

02 Mar 2003, 21:46

Votez pour votre film préféré!

02 Mar 2003, 21:54

Regarde ici: <A href="http://www.retourverslefutur.com/interviews_fans.html" target="top">Interviews de fans</A>. N'hésites pas à répondre à l'interview.

02 Mar 2003, 21:58

Non c'est une bonne idée ce sondage. Etant donné que tlm n'a pas forcément répondu à l'interview ...

J'ai même hésité à faire ce sondage ce matin même, mais finalement je m'y suis résigné. Gio l'a fait a ma place ! :mrgreen: :a08:

02 Mar 2003, 22:07

Tiens au fait je vois tjrs pas mon interview envoyée à la mi janvier...

Sinon, je pense pas qu'on puisse avoir une préférence. Les BTTF sont les seuls films qui peuvent n'en devenir qu'un seul, car ils sont conçus comme ça, c'est une part de ce qui les rend si géniaux : la continuité temporelle narrative pour raconter une discontinuité du tissu temporel ds le récit.

02 Mar 2003, 22:16

oui c'est tout à fait juste ce que tu dis sauf que si bien sur on peut en avoir un préféréé: tu as pas une partie de l'histoire préféré toi? et puis par exemple en ce qui me concerne le voyage a été instan...EUH! je veut dire pour moi j'ai mit le 2 car il est plus acé sur les paradoxes du voyage dans le temps que le 1 ou le 3

02 Mar 2003, 23:31

Egalement pour moi Anakin mais Manu a dit qu'il essayerait de le mettre toutes en ligne pendant les vacances ! Je me trompe ?


Pour en revenir au sujet de ce topic le mien c'est le 2
Explication: J'adore le futur et ma scène préférée est celle de l'hoverboard !

03 Mar 2003, 10:21

Ah OK Marty ftf4 !
Je pensais que mon mail avait ptet eu des pb, parce que il y a quelques jours, y'a eu une dizaines de nouvelles interviews en ligne, et je pensais y trouver la mienne envoyée mi-janvier.
ça veut dire que ça a bcp de succès, car ces interviews devaient dater d'encore avant, la file d'attente est longue ! :a13:
Peut-être la prochaine fois...

Pour répondre à Gio, je ne suis pas du genre à dire j'ai aimé le début de tel film, j'ai moins aimé le milieu, j'ai pas aimé la fin...", etc.
Quand j'aime un film, je l'aime tout entier, car c'est un tout qui fait naître une émotion, c'est un bloc dont toutes les parties ont besoin l'une de l'autre pour aboutir à un film cohérent...
A la limite BTTF1 peut être apprécié tout seul, mais à la fin on sent vraiment qu'on a pas tout exploité et que Marty n'a pas résolu tous ses pb.

03 Mar 2003, 10:56

ok ca larche! c'est ton choix mon vieux!

Et moi...

03 Mar 2003, 11:36

Bah pour moi, le 2 mais je suis d'un avis mitigé maintenant :???: ...
Cf Mon interview de fan.

Matt McFly

03 Mar 2003, 13:44

Personnelmen mon pote j aime les 3!! Mais ceux que j ai le plus vu c les 2 premier j sai po pkoi d'ailleur!! Ptètr bien parce que je préfère les 2 premier malgré le faite que j adore le 3ème :a13: :a13:

:c19: :e05: :e02: :a20: :a20: :a25: :a17: :c22:

Trop bon les smiley :a19:

03 Mar 2003, 14:22

pt'êt aussi que les 2 premiers sont ceux qui sont le + passés à la tv

04 Mar 2003, 13:08

ca vote pas des masses je trouve...

05 Mar 2003, 21:13

moi j'ai repondu le 3. Car mon animal preferer est le cheval ( j'ai dailleur une jument) et on en voit plain , pui je trouve sa bien , car de doc mottre et le dit, qu'il aime bien Marty... c'est dur de expliquez , c'est por plusieur raison... je sais po comment m'exprimer. Comme mon pere j'aime bien les western, mais je prefere de retour vers le futur. Puis s'estpeut etre aussi car j'ai vu trop de fois les 2 premier...

06 Mar 2003, 11:15

Tu t'en lasses ? :d01:

06 Mar 2003, 20:35

no! Mais je dit que s'est PEUT ETRE accause que j'ai vu plus de fois les 2 premier que s'est que j'aime mieux le 3 . Si non, je regarde le 1 puis le 2 puis le 3 d'un coup quand j'ai conger.
des fois je regarde le 3, 2 fois a la suite de l'autre! :a12:

06 Mar 2003, 21:51

Tu t'es mis un avatar ? Les rares fois où on a des filles dans le forum elles mettent aussi des avatar de Marty ou Doc, à quand Jennifer, Lorraine ou Clara ? :a38:

07 Mar 2003, 09:10

Ben moi, mon préférer c'est Doc , pas Marty ni Jenifer...

07 Mar 2003, 09:13

j'ai po trop compris, je doit mettre un avatar de jenifer ,.... ? :???:

07 Mar 2003, 09:40

Samantha a écrit:j'ai po trop compris, je doit mettre un avatar de jenifer ,.... ? :???:


Mais non c pour déconner !! :a38: :mrgreen:

Anakin McFly a écrit:Les rares fois où on a des filles dans le forum elles mettent aussi des avatar de Marty ou Doc, à quand Jennifer, Lorraine ou Clara ? :a38:


FAUX !! J'me rappelle que Spin avait un avatar de Jennifer sur un des anciens forums ... j'sais plus lequel ... (Ketix, Ezboard ...?)
Et Clara_B tu l'oublies ? LOL
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... ofile&u=18

07 Mar 2003, 10:45

Oui effectivement, il y a cette chère Clara_B, que l'on voit hélas trop peu souvent ! :a38:

Ben Samantha, tu fais comme bon te semble, mais bon tous les avatars du forum sont des Marty et des Doc alors, moi je finis par m'embrouiller... :a13:

07 Mar 2003, 17:56

non, ereur , pas manu! Manu c'est l'horlonge pas un Marty ni un Doc! lol! :a12:

08 Mar 2003, 16:57

Les trois sont biens même si j'ai un petit faible pour le 3 (surement parce que pour une fois y'a Clara et elle est moins gaudiche que Jenifer et puis il y a plus d'humour)
Mais je pense vraiment qu'ils ne forment qu'un film d'ailleurs en VO c'est BTTF part II et BTTF part III !

Et aussi !

08 Mar 2003, 18:56

Jaina a écrit:Mais je pense vraiment qu'ils ne forment qu'un film d'ailleurs en VO c'est BTTF part II et BTTF part III !


Oui, tu as parfaitement raison : avant, BTTF 2 & 3 n'étaient qu'un car le projet de suite à BTTF 1 s'appelait "Paradox" et il comprenait les scénarios de ces deux films :a38: !

Matt McFly

14 Mar 2003, 23:30

ouais mais bon ca on l'avait tous remarqué que c'était une histoire complete mais je trouve que le 3 fait un peu "extension" (même si une suite était indispensable quand on voit la fin du 2. Encore que...)
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.