POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Je change de version!

01 Mar 2003, 02:58

J'ai décidé il y a quelque temps de ne regarder la trilogie qu'en V.O,parceque c'est pas que j'aime pas la v.f,mais je me suis dit qu'en v.o c'est authentique.Je découvre comme un nouveau film à chaque fois que je les regardes en v.o.Les blagues sont parfois meilleures qu'en v.f!En plus qu'elle joie d'entendre les vraies voix des acteurs!UN RÉGAL!

ps:je vais surement réécouter les films en v.f lol!C'est juste pour l'instant je préfère en v.o!!

01 Mar 2003, 08:10

Pour ma part je les ai tous regardé en VO (sans sous titres, je n'aime pas lire les sous-titres quand je regarde un film) grâce au DVD et c'était extrêmement sympa, je le referai, mais la VF la vaut largement...

01 Mar 2003, 14:15

Moi je pète pas un mot d'anglais alors c'est pas très marrant sauf si c'est sous-titré mais j'aime pas en sous-titré !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.