FRED 9000




Vous conviendrez tout de même que c'est le Doc du futur qui a permis l'achèvement à temps du paratonnerre. Sans lui, le Doc de 1955 aurait perdu quelques secondes en se trompant de clef, ce qui aurait nui gravement au timing de l'opération.


Cela ne peut pas le retarder.
Seamous 1885 a écrit:il a acheté le vélo et le chapeau ce 12 novembre 1955. On voit les étiquettes qui restent. C'est particulièrement visible quand Doc arrive devant le garage de Biff et que Marty est déjà partit. L'étiquette de son chapeau le gène et il la repousse. Il y en a aussi une sur le vélo.



Enfin... bizarrement dans BTTF3 c la poste critiquée, "Western Union", qui est la plus fiable, avec la lettre 70 ans plus tard...


Les deux Jennifer se sont évanouies car aucune des deux ne s'attendait à rencontrer son autre soi. Elles se sont dévisagées bien face à face avant de de comprendre et de tomber dans les pommes!
En ce qui concerne les deux Doc, celui de 1985 a fait en sorte que celui de 1955 ne l'identifie pas autrement que sous le sobriquet de "l'Homme au Chapeau"! Le "Jeune" Doc n'a fait qu'entrapercevoir son homologue du futur, sans l'identifier tel quel!


Mike2015 a écrit:Malgré qu'il ne l'est pas aperçu (de visage à visage) durant leurs conversation sur cette expérience météo, leurs voix est quand même restée inchangée...ont le voit d'ailleurs bien à la fin de leur conversation au moment où Doc (1985) repart, celui de 1955 se retourne, se disant peut être: "mais j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette voix quelque part"...
Doc 1955 a dû se dire que ce mystérieux homme au chapeau s'exprimait un peu comme lui.....
L'autre question que je me pose, tout aussi palpitante, est de savoir si le Doc 1985 avait justement souvenir de cette conversation, ce qui aurait validé ou non le paradoxe de prédestination qui fait tant débat dans cette saga.


F-9000 a écrit::d18: L'autre question que je me pose, tout aussi palpitante, est de savoir si le Doc 1985 avait justement souvenir de cette conversation, ce qui aurait validé ou non le paradoxe de prédestination qui fait tant débat dans cette saga.
F-9000
renwar a écrit:De plus le Doc de 55 n'est pas totalement prêt à admettre ce genre de choses, comme on le voit dans le 3 quand il a presque peur quand il aperçoit Marty : "Je refuse de croire que tu es là !"
Sa réaction est tout aussi impulsive quand il découvre sa propre tombe:


Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 38 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |