Manu R. McFly a écrit:Ce n'est pas pour être médisant, mais notre cher Luq Hamett est de nouveau complètement à côté de la plaque... entre 1987 pour le doublage du II et III, et "Personne ne m'a jamais appelé mauviette"...
C'est un chouïa médisant tout de même, il a en effet sorti ces deux bêtises, mais c'est tout ! Mais je comprends qu'en tant que fans que nous sommes ça fasse beaucoup, voire trop, mais moi je suis indulgent...
Manu R. McFly a écrit:il ose dire qu'il regarde en famille qques WE la trilogie en VF. Je me permets d'avoir des doutes à ce sujet.
Il précise bien qu'il fait plein de choses pendant que
ses enfants regardent la trilogie, lui fait juste un passage de-ci de-là ! En 25 ans, il a eu le temps d'oublier ce qu'étaient ses répliques à la virgule près... Bref, si MJF est atteint de Parkinson, Luq Hamet fait un peu d'Alzheimer...
Manu R. McFly a écrit:On ne le sent pas sincère quand il parle de cette saga, alors que Pierre Hatet a l'air beaucoup plus concerné.
C'est un peu dur je trouve. Moi justement, j'ai trouvé qu'il avait des petites étoiles dans les yeux en parlant de cette époque.
Manu R. McFly a écrit:Cela dit, ça n'engage que moi...
Alors tout va bien !
Gatien a écrit:Sinon, pour le questionnaire (dit "difficile") en fin de dossier, vous faites le sans-faute ? Perso, une erreur quand même, j'avoue !

Tu as dû faire la même que moi, concernant ce que RVLF a rapporté ?? Tu as sans doute même, comme moi, vu trop gros ?? Ouais, la question portait sans doute sur RVLF 1 et pas sur la trilogie complète... Et puis bon, je suis incollable sur la trilogie (ou presque), mais les chiffres... ça ne fait pas partie du scénario !
Pour ce qui est de mes commentaires perso, très bon dossier, c'est sûr qu'on n'apprend pas grand chose, mais ce n'était pas le but non plus, pour Allocine, de faire fuir le "grand public" avec des infos "spécial backer" !! D'ailleurs, j'en viens à me demander si à présent, pour apprendre quelque chose de notre trilogie, la seule source possible ne serait pas directement - voire uniquement - les deux Bob et l'équipe qui a travaillé sur la trilogie !
Pour le commentaire assassin de ce journaliste anonyme (bref qui n'assume pas...) c'est surtout son départ à la retraite qui a dû être une
Libération pour le journal !
Et j'ai bien rigolé quand Pierre Hatet raconte que parfois, il doit "
faire 5mn de Doc" quand des mômes reconnaissent sa voix au supermarché !
