Page 1 sur 1

Liste complète de la musique d'Alan Silvestri de BTTF 1

PostPosté: 26 Oct 2002, 10:37
par Anakin McFly
Mise à jour de mon site :

Je propose désormais une liste complète avec durées de toute la musique orchestrale (score) d'Alan Silvestri, entendue dans le premier BTTF. Cet effort m'a ainsi permis de conclure définitivement sur la durée totale du score complet du film, longuement débatue par tous les fans de la BO.

Cette nouvelle version du tracklisting est pour le moment uniquement disponible dans la version anglaise du site.

Pour rappel, les étoiles correspondent aux morceaux officiellement inédits sur CD.

PS : il y a un petit extrait un peu caché, une reprise du thème principal tiré du film, un exemple des nombreux morceaux qui n'ont JAMAIS été éditée sur CD...

The Alan Silvestri fan. :a19:

PostPosté: 26 Oct 2002, 14:22
par FAB
Géniallisime Anakin !
J'adore la chanson jamais éditée ! "mon pin ! vain dieu !..." ;)
Que cette BO serais géniale si il y avait toutes les chansons de ta track list ! Voilà sinon c'est un bon travail dites donc !
++
FAB

PostPosté: 26 Oct 2002, 14:48
par Anakin McFly
Merci Fab. Et bien sûr tu peux t'en servir pour ton site ! :a38:

Ouah la vache!!

PostPosté: 26 Oct 2002, 17:31
par Matt McFly
Eh, il est cool ce petit extrait Anakin! Oui, moi aussi comme Fab, je pense qu'on aurait droit à une BO d'anthologie si jamais on avait tous ces morceaux :a19: ! Sinon j'ai une petite remarque Anakin: tu mentionnes sur ton site que 2 BO dans "les éditions incomplètes de RVLF", cad la BO du premier BTTF et la "BTTF triology". Et BTTF 2 et 3? Tu les as oubliés? Tu vas bientot les mettre sur ton site?

Matt McFly

PostPosté: 26 Oct 2002, 18:40
par Anakin McFly
En fait je ne parle que de la musique du premier film sur mon site.
C’est vrai que les BOs du 2 et du 3 sont également incomplètes. Mais il y a 45 minutes de musique pour chacun sur CD. Alors qu’il n’y a que 11 minutes pour le 1. Donc la priorité est d’obtenir un score complet du 1. :a38:

Mais bien sûr j’espère un coffret trilogique comme certains des signataires l’ont demandé dans ma rubrique « signers words » !