POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

A propos de Strickland ... o_o

24 Avr 2009, 18:14

Vous ne pensez pas que depuis que George a mis une raclée à Biff , Strickland ait changé d'avis sur la famille McFly ?
Et même , Needles aurait changé d'avis sur Marty depuis que celui-ci ait refusé de faire cette course où Marty aurait du heurter cette Rolls-Royce ( une Rolls-Royce Silver Cloud au passage )

24 Avr 2009, 18:21

Permets-moi de te rappeler que Monsieur Strickland n'était pas présent lors de la fameuse râclée. Je ne crois pas savoir qu'il s'occupe des litiges inter-élèves!

F-9000 :flux:

24 Avr 2009, 18:31

Oui mais permet moi de te rappeler que après ça , il est remonté dans l'estime de tout les élèves et que d'après ce qu'on peut entendre dans BTTFI , il va peut-être devenir chef de classe ... :mrgreen: ^^

Et , si , il s'occupe des problemes entre les élèves car il fait partie du conseil de discipline ... ( c'est marqué en grand au dessus de sa porte de bureau ...

24 Avr 2009, 18:36

Quand Marty revient en 1985 pour la première fois, il n'a pas l'honneur de rencontrer le nouveau Strickland! Celui-ci lui aurait certainement tenu des propos élogieux à l'égard de Georges!

F-9000 :flux:

25 Avr 2009, 20:37

Ah , ce bon vieux Marty , tout son père ! Un homme , un vrai ...

Jvois mal ça sortir de la bouche de Strickland mais enfin bon ^^

26 Avr 2009, 08:49

Peut-être que Stricland pense que cela est grâce à lui même que George est devenu estimé de tout le monde... Alors il continu avec sa méthode avec Marty pour que ce dernier devienne quelqu'un de mieux d'après Stricland...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.