Page 1 sur 1

Appel Virtuel !

PostPosté: 12 Jan 2007, 18:51
par othomas06
Et voilà enfin j'ai fais mon appel virtuel sa fessai un petit temps que je voulai le faire et c'est fait bon je doit bien vous avouer que sa n'est qu'un début et que je suis très très dessus de la personne que j'avais en fasse de moi ... donc bon voilà c'est court mais faut vous attendre à en avoir des meilleurs dans les semaines à venir ! SI vous voulez que je le fasse à une personne de votre entourage, son nom son numéro de téléphone (fix) et la voix que vous voulez et j'essayerai de faire sa du mieux que possible :a38: !

Pour mon premier j'ai pris Biff ... et sa donne ... ça :
http://www.coolradio.be/appel_virtuel_1.mp3
A la fin vous entendez qu'elle raccroche mal donc ont entend tous se qui se passe derrière .. j'ai laisser sa quelque seconde :roll: !

PostPosté: 12 Jan 2007, 20:29
par Mc P. Manu
C'est pas mal pour une première fois, mais je me pose une question, comment tu fais pour envoyer (en direct) telle ou telle parole en fonction de telle ou telle réponse? :d01:

PostPosté: 12 Jan 2007, 20:43
par othomas06
Mc P. Manu a écrit:C'est pas mal pour une première fois, mais je me pose une question, comment tu fais pour envoyer (en direct) telle ou telle parole en fonction de telle ou telle réponse? :d01:


C'est un peu compliqué :mrgreen: !
Bon en fait si tu veux j'ai 3 pc :
- Sur un je joue les sons (ce pc est relié au 2em et à une table de mixage)
- Sur le 2em j'appelle en ligne et je cale les sons du 1er pc (le 2em est aussi reliée à ma table de mixage !
- Et le 3em me sers à enregistrer le tout.

Et donc voilà :a38: !

Et j'en profite pour en balancer un 2em qui ne touche pas à l'univers de RVLF mais bon ... c'est un appel que j'ai fais avec les sons de Mme Gilik qui devraient la connaître s'ils écoutent Cauet au matin je préfère un peu celui-là, le gars était plus réactif :mrgreen: !

http://www.coolradio.be/mmgliglik1.mp3

PostPosté: 14 Jan 2007, 13:44
par Creep
haha je trouve ca bien drole moi :a12: :a12:

Ils se demandent surement cé qui le fou qui parle :)

merci beaucoup pour ses 2 audio en esperant que tu te fasse pas attraper :)

PostPosté: 14 Jan 2007, 19:01
par othomas06
Creep a écrit:haha je trouve ca bien drole moi :a12: :a12:

Ils se demandent surement cé qui le fou qui parle :)

merci beaucoup pour ses 2 audio en esperant que tu te fasse pas attraper :)


Mdr t'inquiète pas il y a aucune risque je me fasse attrapé et puis il n'y à aucun motif valable pour !

PostPosté: 03 Avr 2007, 23:30
par othomas06
Voilà un petit trouvaille que des gars d'un web radio ont fais avec des sons qu'ils ont pris de l'appel virtuel de Cauet ... c'est beau ... enfin voilà c'est marrant ^^ !

http://futuradio.blogspirit.com/files/appel_virtuel.mp3

PostPosté: 04 Avr 2007, 01:00
par Sam Mc Fly
othomas06 a écrit:Voilà un petit trouvaille que des gars d'un web radio ont fais avec des sons qu'ils ont pris de l'appel virtuel de Cauet ... c'est beau ... enfin voilà c'est marrant ^^ !

http://futuradio.blogspirit.com/files/appel_virtuel.mp3


Lol j'adore

Ton appel est cool, j'aime bien la réplique "ton nom c'est quoi piéton?", ca peut l faire si l autre répond lol

PostPosté: 04 Avr 2007, 10:22
par Mc P. Manu
C'est "pied-tendre" et non "piéton" :mrgreen:

PostPosté: 04 Avr 2007, 11:38
par Sam Mc Fly
Mc P. Manu a écrit:C'est "pied-tendre" et non "piéton" :mrgreen:


Comme quoi on en apprend tout les jours sur cette bonne vieille trilogie lol, merci l'ami :a38:

PostPosté: 04 Avr 2007, 12:34
par bilbon
Pour pied tendre, on en avait parler là aussi à l'époque :a38:

http://www.retourverslefutur.com/forumb ... php?p=7971

PostPosté: 04 Avr 2007, 13:37
par Manu R. McFly
othomas06 a écrit:Voilà un petit trouvaille que des gars d'un web radio ont fais avec des sons qu'ils ont pris de l'appel virtuel de Cauet ... c'est beau ... enfin voilà c'est marrant ^^ !

http://futuradio.blogspirit.com/files/appel_virtuel.mp3


Excellent, ça me fait toujours autant rire :a12:

PostPosté: 04 Avr 2007, 18:34
par zOrg
Ah la bonne barre de rire ouais :a13:
Merci :a08: