09 Mai 2006, 06:55
09 Mai 2006, 18:11
09 Mai 2006, 21:15
09 Mai 2006, 22:21
09 Mai 2006, 22:51
PiNgUi a écrit:Sérieusement Cyril , faut déjà avoir vu le passage à la télé puis remarquer ce détail puis recomparer avec les dvd! je n'ai pas fait tout ça. Je n'ai pas regardé les films sur M6.
10 Mai 2006, 12:25
CyrilusOne a écrit:Dans BTTF 1, lorsque Doc dit "Effacé de la réalité !", il y a juste après un fondu au noir, puis apparition de la scène suivante.
Je me demandais pourquoi ce fondu avait été supprimé une fois sur support DVD... ?
10 Mai 2006, 14:07
10 Mai 2006, 17:41
ZoRg a écrit:PiNgUi a écrit:Sérieusement Cyril , faut déjà avoir vu le passage à la télé puis remarquer ce détail puis recomparer avec les dvd! je n'ai pas fait tout ça. Je n'ai pas regardé les films sur M6.
Alors ne poste pas
10 Mai 2006, 18:47
PiNgUi a écrit:ZoRg a écrit:PiNgUi a écrit:Sérieusement Cyril , faut déjà avoir vu le passage à la télé puis remarquer ce détail puis recomparer avec les dvd! je n'ai pas fait tout ça. Je n'ai pas regardé les films sur M6.
Alors ne poste pas
ZoRg tu es modérateur, pas dictateur!![]()
Je sais bien qu'il ne faut pas flooder mais on a le droit à un mimum de dialogue "libre"... même si mon post n'apporte pas rien.
Et du coup ce que tu me dis est aussi hors sujet et ce que je réplique à nouveau aussi, on s'en sort plus.Je demande la rétrogradation de ZoRg qui n'est pas à la hauteur de ces fonctions.
Désolé de t'avoir désappointé, je sais que tu détestes l'être ( c'est la deuxième fois que je la fait celle là, j'espère que tu saisis l'allusion et qu'elle te plaît, la première fois, je n'ai pas eu de réactions alors qu'avec Mia, elle a répondu "-un mot" quand je lui ai dit " -dis nous un mot").![]()
Bye
10 Mai 2006, 19:52
ZoRg a écrit:Sinon, je suis obligé de relever à chaque fois ta vanne éculée ?
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |