Page 1 sur 1

Lorraine est-elle raciste ?

PostPosté: 27 Sep 2005, 02:05
par Tocard
Voici le thème qui, à mon grand étonnement, n'a jamais été abordé dans ce forum, qui se veut riche et exhaustif dans le but de comprendre parfaitement la trilogie qu'est Retour Vers Le Futur.

Lorraine est-elle raciste ?
La réponse est évidente: Elle l'est !

Pourquoi? :\

Tout d'abord cette fille de famille modeste n'est pas sans rappeler une figure emblématique de l'extrême droite Américaine, Emma Morgan:
http://www.hiddenfamily.com/images/phot ... morgan.jpg
=> en effet, Lorraine a les mêmes yeux qu'elle !

De plus, Lorraine dissimule dans le film, son look néo-fasciste avec des sous vêtements de la marque qui précédait Lonsdale (marque actuellement reconnue en tant que telle comme représentative du mouvement de l'extrême droite occidentale européenne)...
Les sous-vêtements de Lorraine peuvent être aperçus dans le reflet de la glace en second plan lorsqu'elle se penche au début de RVLF1, en donnant le numéro à Marty pour qu'il la joigne durant son séjour chez sa grand mère.

Si vous analyser les paroles de Lorraine dans RVLF2, vous serez étonnez par son allusion aux discours fascistes post-prononcés par la sénatrice flammande Anke Van Dermeersch:
http://www.senate.be/www/?MIval=/showSe ... 87&LANG=fr

En effet en relevant les 4 premières lettres de chaque phrase prononcée au début de RVLF1 (des deux premières phrases), RVLF 2 et RVLF3, nous pouvons nous rendre compte avec effroi, qu'il s'agit de la racine ethimologique du latino-grec 'Nazi'.

Une preuve de plus dans l'immense océan de coïncidences neo-fasistes, que Robert Zemeckis a su insuffler un souffle subliminalo-raciste à sa trilogie tant d'un point de vue politique que moralement incorrect.

Toute objection à cette constatation est évidemment la bienvenue, car peut-être je me trompe.
Ceci dit, un jour la vérité sera dévoilée et la nouvelle révolution culturelle dans la cinématographie capillaire aura cartes sur table, pour pouvoir jouer de son charme obsessionnel qu'est la dimension post-léthargique d'une politique infiltrant médias, journaux et télé via le cinéma.

Ps: Je suis actuellement en train de déchiffrer ce qui se lit entre les lignes du journal que Marty lit dès son arrivée en 1955 avec son ''gilet de marin'', ce fameux journal qu'il récupère dans une poubelle.
J'ai déjà pu constater avec horreur qu'il est question de communauté noire persécutée dans un article de la première page, mon zoom de Dvd me le permettant allégrement, de tirer la conclusion qu'un article de journal traitant de la communauté africaine se récupère dans une poubelle, donc implicitement, un message de dévaluation de ce genre de personnes se fait sentir.

PostPosté: 27 Sep 2005, 07:17
par Continuum
Après le fameux sujet Marty etait-il ce qu'on appele un 'pipeur spatio-temporel' ?, Voici en top exclusivité le nouveau troll de Tocard.
Remember kids, don't feed the troll

PostPosté: 27 Sep 2005, 09:03
par Marty Jr.
J'espere que c'est pour rire parce que c'est vraiment n'importe quoi ???

PostPosté: 27 Sep 2005, 09:03
par F-9000
:a20: :c04: :b02: Dis donc, TOCARD, ça te prend souvent de déverser pareilles insanités sur notre série adorée? Depuis quand Lorraine est une néo-nazie? Que les copains de Biff n'aiment pas les Noirs, OK, mais de là à affirmer que les Baines sont au Ku Klux Klan, tu y vas un peu fort! En plus, toutes tes pseudo-allussions sont complètement BIDON et irrationnelles!

Qu'est-ce que tu viens faire sur ce forum? :d01: :c05:

Je contacte immédiatement Manu pour l'alerter de tes propos diffamatoires et insensés!

F-9000 :b09:

PostPosté: 27 Sep 2005, 09:11
par Marty Jr.
Je n'osais le dire ... tu m'a enlevé les mots de la bouche !!!
Bientt il va nous sortir que doc est zoophile !!!! N'importe quoi !!

PostPosté: 27 Sep 2005, 09:19
par F-9000
A mon avis, c'est un jeune sympathisant de l'Extrême Droite. il est venu sur ce forum pour y semer le chaos! En plus, il n'a aucun panache!

Tocard, tu n'es qu'une crème anglaise!

F-9000 :a08:

PostPosté: 27 Sep 2005, 10:21
par necronum
Il a fumé la moquette je pense . En 1955, c'est une période assez sombre, ça l'est toujours un peu d'ailleur, pour la communauté noir dans certains etats d'Amérique, persécutés par le klu klux klan entre autres. Il n'etait pas rare de voir des articles dans les journaux sur des faits divers racistes. La plus parts des réalisateurs veulent que leur film soient le plus parfait possible meme dans les details, la satisfaction d'un travail bien fait. le racisme en 1955 est une réalité donc...celà ne veut surement pas dire que toute l'équipe du film est raciste....l'est con lui....

PostPosté: 27 Sep 2005, 10:49
par Ido
Excellente analyse, j'ajouterai de plus que Doc est l'incarnation parfaite de la pédophilie zoophile, il traine toujours avec un ado et un chien... :a12:

PostPosté: 27 Sep 2005, 12:25
par doc brawn
:a12: :a12:

PostPosté: 27 Sep 2005, 12:35
par Tocard
F9000 est raciste !
Il m'insulte de creme anglaise, qui est l'anti-couleur du noir, donc c'est raciste, donc c'est nazi, donc c'est honteux !
:a12:

Ecoutez je suis professeur d'economie sociale au lycée, et j'ai la haute responsabilité de président pour une association de la défense de la choucroute en France, et je vous assures que mes propos ne sont, NI irrationnels, NI bidon. Je me permet juste de mettre en application mon expérience de militant pour trouver ce que personne trouve, car il faut savoir où et quand regarder dans un film !

Vous voulez une autre preuve comme quoi RVLF est un film antisémite, raciste, xenophobe, huitrophobe et unijambistophobe ?
Faites défiler le film Retour Vers Le Futur I jusqu'à 54min30, puis
Retour Vers Le Futur II jusqu'à 12min15, et Retour Vers Le Futur III jusqu'à 22min43. En relevant les 3 premieres syllabes de chaque mot prononcés à ces durées précises respectivement dans chaque film, les mots 'Two-Legs-Power' sont associés... DONC, ça va à l'encontre des unijambistes, c'est unijambistophobe, donc c'est honteux et inacceptable.

J'espere que le moderateur de ce très cher forum Manu R.McFly ne censurera pas mes révélations à venir sur la trilogie qui n'a pas finit de faire parler d'elle !

A bientot mes amis.

Ps: Doc n'est aucunement pedophile ni zoophile vous allez vraiment trop loin dans votre tête vous êtes fous ou quoi ?

PostPosté: 27 Sep 2005, 12:41
par Marty Jr.
Non mais c'est toi qui n'est pas net mon pote !! Dans ces cas la, en choisssant n'importe quel syll a n'importe quel moment des films on peut trouver plein de trucs differents !! t'es vraiment pas net comme gars !!
T'es prof ?? et ben demissionne tout de suite !! pauvre gamin !!
T'es vraiment un GROS TOCARD !!!
:c25: :e01: :b08:

PostPosté: 27 Sep 2005, 12:45
par Tocard
Attend, même la pub Coca Cola en ce moment à la télé est raciste !
un noir tape sur le comptoir avec ses mains pendant qu'un jeune joue du jumbe, donc ca sous-entend que "les noirs ont le rythme dans la peau", donc c'est raciste car ca sous-entend que les noirs ont des particularités différentes des blancs, donc la pub Coca Cola est raciste !
je vous mens pas c'est ce que je dis à mes élèves...

PostPosté: 27 Sep 2005, 12:48
par Marty Jr.
Mais pourquoi t'es sur ce forum ? Vas dans un forum qui parle de ca ? nous on discute de RVLF et non de racisme ! quelqu'un peut le faire taire definitivement SVP

PostPosté: 27 Sep 2005, 12:50
par Tocard
bon j'arrête d'accord.
ne me bannissez pas c'est ridicule.
la liberté d'expression ça existe, c'est pas de ma faute si votre trilogie (que j'aime moi aussi) a certains cotés racistes si on cherche bien...

PostPosté: 27 Sep 2005, 13:09
par Continuum
Mais non, pas la peine de bannir.
Par contre si tu pouvais aussi faire de vrais messages de temps en temps et éviter les créations de posts inutiles, ce ne serait pas mal.
Et si les autres pouvaient éviter de démarrer au quart de tour aussi.
Si un modérateur passe par là, un petit verrouillage ?

PostPosté: 27 Sep 2005, 13:19
par F-9000
Tocard a écrit:bon j'arrête d'accord.
ne me bannissez pas c'est ridicule.
la liberté d'expression ça existe, c'est pas de ma faute si votre trilogie (que j'aime moi aussi) a certains cotés racistes si on cherche bien...


Tocard, tu portes merveilleusement bien ton pseudo! Selon moi, les aspects indéniablement racistes de la trilogie concernent les séquences "Bamboula" , "petits blancs de m**** de la compagnie" et "cadavre de Chinetoque" dans le saloon!

Mais bon, jusqu'à présent, personne n'a porté plainte contre Universal .
Surtout que "sale blanc" est-elle vraiment une insulte vexante?

F-9000 :a19:

PostPosté: 27 Sep 2005, 14:28
par Manu R. McFly
Tocard, fais défiler le film Retour Vers Le Futur I jusqu'à 12min23, puis
Retour Vers Le Futur II jusqu'à 45min55, et Retour Vers Le Futur III jusqu'à 49min05. En relevant les 3 premieres syllabes de chaque mot prononcés à ces durées précises respectivement dans chaque film, l'expression 'Tire-toi' est mise en avant...