Lorraine est-elle raciste ?

Voici le thème qui, à mon grand étonnement, n'a jamais été abordé dans ce forum, qui se veut riche et exhaustif dans le but de comprendre parfaitement la trilogie qu'est Retour Vers Le Futur.
Lorraine est-elle raciste ?
La réponse est évidente: Elle l'est !
Pourquoi? :\
Tout d'abord cette fille de famille modeste n'est pas sans rappeler une figure emblématique de l'extrême droite Américaine, Emma Morgan:
http://www.hiddenfamily.com/images/phot ... morgan.jpg
=> en effet, Lorraine a les mêmes yeux qu'elle !
De plus, Lorraine dissimule dans le film, son look néo-fasciste avec des sous vêtements de la marque qui précédait Lonsdale (marque actuellement reconnue en tant que telle comme représentative du mouvement de l'extrême droite occidentale européenne)...
Les sous-vêtements de Lorraine peuvent être aperçus dans le reflet de la glace en second plan lorsqu'elle se penche au début de RVLF1, en donnant le numéro à Marty pour qu'il la joigne durant son séjour chez sa grand mère.
Si vous analyser les paroles de Lorraine dans RVLF2, vous serez étonnez par son allusion aux discours fascistes post-prononcés par la sénatrice flammande Anke Van Dermeersch:
http://www.senate.be/www/?MIval=/showSe ... 87&LANG=fr
En effet en relevant les 4 premières lettres de chaque phrase prononcée au début de RVLF1 (des deux premières phrases), RVLF 2 et RVLF3, nous pouvons nous rendre compte avec effroi, qu'il s'agit de la racine ethimologique du latino-grec 'Nazi'.
Une preuve de plus dans l'immense océan de coïncidences neo-fasistes, que Robert Zemeckis a su insuffler un souffle subliminalo-raciste à sa trilogie tant d'un point de vue politique que moralement incorrect.
Toute objection à cette constatation est évidemment la bienvenue, car peut-être je me trompe.
Ceci dit, un jour la vérité sera dévoilée et la nouvelle révolution culturelle dans la cinématographie capillaire aura cartes sur table, pour pouvoir jouer de son charme obsessionnel qu'est la dimension post-léthargique d'une politique infiltrant médias, journaux et télé via le cinéma.
Ps: Je suis actuellement en train de déchiffrer ce qui se lit entre les lignes du journal que Marty lit dès son arrivée en 1955 avec son ''gilet de marin'', ce fameux journal qu'il récupère dans une poubelle.
J'ai déjà pu constater avec horreur qu'il est question de communauté noire persécutée dans un article de la première page, mon zoom de Dvd me le permettant allégrement, de tirer la conclusion qu'un article de journal traitant de la communauté africaine se récupère dans une poubelle, donc implicitement, un message de dévaluation de ce genre de personnes se fait sentir.
Lorraine est-elle raciste ?
La réponse est évidente: Elle l'est !
Pourquoi? :\
Tout d'abord cette fille de famille modeste n'est pas sans rappeler une figure emblématique de l'extrême droite Américaine, Emma Morgan:
http://www.hiddenfamily.com/images/phot ... morgan.jpg
=> en effet, Lorraine a les mêmes yeux qu'elle !
De plus, Lorraine dissimule dans le film, son look néo-fasciste avec des sous vêtements de la marque qui précédait Lonsdale (marque actuellement reconnue en tant que telle comme représentative du mouvement de l'extrême droite occidentale européenne)...
Les sous-vêtements de Lorraine peuvent être aperçus dans le reflet de la glace en second plan lorsqu'elle se penche au début de RVLF1, en donnant le numéro à Marty pour qu'il la joigne durant son séjour chez sa grand mère.
Si vous analyser les paroles de Lorraine dans RVLF2, vous serez étonnez par son allusion aux discours fascistes post-prononcés par la sénatrice flammande Anke Van Dermeersch:
http://www.senate.be/www/?MIval=/showSe ... 87&LANG=fr
En effet en relevant les 4 premières lettres de chaque phrase prononcée au début de RVLF1 (des deux premières phrases), RVLF 2 et RVLF3, nous pouvons nous rendre compte avec effroi, qu'il s'agit de la racine ethimologique du latino-grec 'Nazi'.
Une preuve de plus dans l'immense océan de coïncidences neo-fasistes, que Robert Zemeckis a su insuffler un souffle subliminalo-raciste à sa trilogie tant d'un point de vue politique que moralement incorrect.
Toute objection à cette constatation est évidemment la bienvenue, car peut-être je me trompe.
Ceci dit, un jour la vérité sera dévoilée et la nouvelle révolution culturelle dans la cinématographie capillaire aura cartes sur table, pour pouvoir jouer de son charme obsessionnel qu'est la dimension post-léthargique d'une politique infiltrant médias, journaux et télé via le cinéma.
Ps: Je suis actuellement en train de déchiffrer ce qui se lit entre les lignes du journal que Marty lit dès son arrivée en 1955 avec son ''gilet de marin'', ce fameux journal qu'il récupère dans une poubelle.
J'ai déjà pu constater avec horreur qu'il est question de communauté noire persécutée dans un article de la première page, mon zoom de Dvd me le permettant allégrement, de tirer la conclusion qu'un article de journal traitant de la communauté africaine se récupère dans une poubelle, donc implicitement, un message de dévaluation de ce genre de personnes se fait sentir.