A l'occasion de cet anniversaire je me pose une question.
Qu'aurait-il arrivé si Marty était reparti en 1985 sans aller sauver Doc en 1885. J'ai toujours du mal à capter les histoires de soit passé ou futurs. Car après tout si Doc ne c'était pas fait assasiné le 7 septembre 1885 et qu'il aurait comme il le souhaitait , terminé sa vie à cette époque au far west, il serait peut etre mort de vieillesse , disons au pire en 1930 ( il a 60ans en 1885 , ca lui fait vivre jusqua 105 je suis gentil!), mais de toute facon largement avant 1955. Donc deux questions: assasiné ou envie juqu'à sa belle mort au far west, bref s'il ne serait jamais revenu, y aurait il un Doc Brown au retour de Marty en 1985? ( Toujours dans cette hyphotese où Doc serait rester au Far West sans que Marty vienne lui rendre visite); Et deuxième question, quelle est l'utilité d'aller sauver Doc au Far West si d'une maniere ou d'une autre, assasiné ou pas, il serait mort de toute facon en 1955. ( Et alors il y aurait quand même un tombeau de Doc, et là il n'y aurait pas de quoi pleurer , meme si c'est jamais agréable de voir sa propre tombe

).
Qu'en pense l'honorable assemblée?