POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Foudre

29 Aoû 2005, 12:35

Je ne pense pas qu'il y est déjà eu un topic là dessus....
Au début du 3 on apprends que les circuit temporelle de la Delorean ont été endommagé. Or la Delorean avait été déjà frappé par la foudre lors du 1 tome elle en été sorti intact... Un e réponse possible le "crash" de Doc dans le fumier qu'on avait expliqué dans un autre épisode et vous quel est votre avis ? ?

29 Aoû 2005, 12:41

Il me semble que dans BTTF1 la foudre frappe seulement le convecteur temporelle par l'intermédiaire de la perche que Doc met sur la dolerean.
Dans BTTF2 en 1955 la foudre frappe directement la dolerean qui est de toute évidence salement abimée.

24 Sep 2005, 17:31

Je me permet de remonter ce message, la foudre à abimé toute la voiture, et Doc dit dans sa lettre à Marty " La voiture ne pourra plus jamais voler" mais qu'est-ce qui l'empêche de la refaire convertir au 21 eme siecle ? (outre le fait que la voiture se soit faite pulvériser !!!)

24 Sep 2005, 17:43

jclodusse a écrit:Je me permet de remonter ce message, la foudre à abimé toute la voiture, et Doc dit dans sa lettre à Marty " La voiture ne pourra plus jamais voler" mais qu'est-ce qui l'empêche de la refaire convertir au 21 eme siecle ? (outre le fait que la voiture se soit faite pulvériser !!!)

Il ne peut pas la refaire convertir car il ne peut pas partir au 21ème siècle, il est bloqué en 1885.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.