POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Quelle note donnez vous à la BO de BTTF ?

10
7
54%
9
3
23%
8
3
23%
7
0
Aucun vote
6
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
la bulle ?!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Back to the Future's score

24 Aoû 2005, 21:29

Je me rend compte qu'on utilise peu les sondages... Que pensez vous donc de cette formidable musique composée par A. Silvestri ? Je parle de la musique des 3 films, de la trilogie entière... Vous pouvez aussi me dire votre musique préférée selon le film (si vous préférez celle du 1 ou du 3, etc)...

Pour moi c'est l'une des plus grandes BO jamais composées, avec Forrest Gump et bien d'autres... Cette musique donne au film un aspect intemporel et l'embellit, elle rend le film plus "magistral" (je sais pas comment dire lol)

Voilà, votez ^^ lol :marty:

24 Aoû 2005, 22:00

Elle est magnifique, mais comme d'habitude, jamais sortie entière sur cd :d02:

26 Aoû 2005, 12:30

Elle est grandiose... Ma musique préféré.... toutes :mrgreen: :mrgreen:

26 Aoû 2005, 13:03

j'ai voté 8 sur 10
on peut pas être parfait :mrgreen:

26 Aoû 2005, 14:20

J'ai voté 9/10.
J'aurais mis 10 à celle d'Indiana Jones, Star Wars (ahhhh le thème de Dark vador :a19: ) ou les Sergio Leone, mais bon celle de RVLF est géniale et reste culte, tout le monde connaît l'air!

26 Aoû 2005, 18:31

J'ai mis 9 parceque rien n'est parfait et oui même la trilogie !!! Enfin dans la plus part j'adore la Bo !!!

30 Aoû 2005, 10:00

Je cherche le titre d'une musique de retour vers le futur celle du concert dans le trois quelqu'un connaitrais il le titre... ? ?
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.