Il y a quelques temps je m'était amuser à relever des bizzareries insignifiantes qui n'apporteront rien au forum comme ce topic mais on sait jamais! Il y en a tout de même des interessantes même si elles n'ont pas d'interêt pour la trilogie
Je m'était arreté au premières minutes du film et j'en avais déjà 10 !
Exemples:
_Pourquoi Doc qui est un inventeur de génie, capable de fabriquer une machine à voyager dans le temps, n'est pas capable de fabriquer un distributeur automatique de nourriture en boite pour Einstein qui ne renverse pas les 3/4 du contenu à coté de la gamelle?
_Ahhh la y en a une très interessante qui viens de me revenir mais je pense qu'elle a déjà du être posé étant donné que le forum existe depuis longtemps : Doc a retardé ses horloges de 25 minutes et il déclare " parfait! mon expérience a marché!" Mais Quelle expérience! Je croyais que einstein était le premier être vivant à voyager dans le temps?!! Et je voit pas quelle est cette expérience réussie qui fait que ses horloges retardent de 25 minutes sans machine à voyager dans le temps...Mais maintenant que j'y pense, il aurait pu faire voyager la delorean téléguidée sans personne dedans avant qu'il la teste sur einstein... Le mystère perdure...Evidemment je suis conscient que là encore, c'est peut etre quelque chose sans aucun sens, simplement pour la touche d'humour de Marty le tocard en retard au lycée.
_Pourquoi le groupe de rock de Marty est-il méchament renvoyer au vestiaire par le jury austère du lycée?Pourquoi trouvent-t-ils ça assourdissant? Ca démarre bien pourtant! Et c'est logiquement de la musique à la mode en 1985 et qui plus est, ce casting est destiné au concert du lycée donc adressé à des jeunes qui doivent aimer le rock!
J'en avait plein d'autres! Mais si vous avez des éléments de réponse j'en serait ravi!