POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Réplique lettre de Marty

21 Juil 2005, 00:03

Salut à tous voila j'ai refait une réplique de la lettre que fait Marty pour prévenir Dr.Emmett Brown de sa mort en 1985, je trouver que la réplique qui etait divulgait sur certain site etait à mon gout fait à larache, j'ai mie plus de 6 heure pour la refaire entiérement. J'ai essayé de réspécté la meme symétrie de chaque mots par rapport à l'originale, l'entête a etait refait une partie.
vous pouvais la téléchargé ici, merci de me laissé un message pour savoir se que vous en pensaient.

http://cypher666.free.fr/lettredeMarty.pdf

Méttaient le film BTTF 1 quand marty ecrit la lettre en 1955 ensuité métaient pause et regardé la bien comparait sa lettre et la mienne.

21 Juil 2005, 00:22

Bravo Emmett ! Du bon boulot ! :marty: Par hasard, tu pourrais la mettre en format jpeg ?

PS: désolé pour msn, un ptit coup de pompe en rentrant...

21 Juil 2005, 00:43

pas mal en effet , j'ai pas compré encore !!! je le ferais apres car l vu l'heure :d04:

sinon ce qui serait bien de faire , de l'imprimer pour les paresseux :a12: où la ré-écrire pour les courageux , faire jaunir la feuille et l'encadrer :cool:

21 Juil 2005, 09:38

Très réussie ! Merci euro-mmett :mrgreen:
Awi au fait...
:arrow: Version 56k (jpg)
:arrow: Version ADSL (png)

merci

21 Juil 2005, 16:34

merci Nights d'avoir convertire en Jpg et merci pour vos messages sa fait plaisir :roll:

23 Juil 2005, 20:31

Wai c'est vrai que elle est tres chouette, maintenant bonne idee de le refaire en vrai !

27 Juil 2005, 18:13

Merci Emmet pour cet excellent travail :marty:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.