POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Clip de "Power of love"

10 Mai 2005, 20:33

Alors je recherche désespérement le clip de huey lewis "power of love"!!! est ce que quelqu'un pourrait il voler a mon secours???
:a13:
SVPPPP!!!! merki d'avance bisous!!! :a38:

10 Mai 2005, 20:37

Tu le trouveras facilement sur Edonkey (et légalement en plus), sinon, il faudrait ripper le dvd... :roll:

10 Mai 2005, 20:41

légalement et payant ou legalement et gratuit?

parce que ce qui est légal est payant! loool!! :a13:

10 Mai 2005, 20:45

Ben j'ai jamais entendu dire que télécharger des clips était illégal :roll:

10 Mai 2005, 20:56

lol!!! ah bah je sais pas moi mais bon faut s'attendre a tout!!! :a38:

12 Mai 2005, 08:10

cool je savais pas qu'il y avait un clip ! je l'ai donc programmé sur mon ane !
si il est bien je le mettrais en direct download sur le souffle du passé section multimedia, j'ai 2 autres clips de films des 80's (l'histoire sans fin et ghostbusters)

12 Mai 2005, 09:24

angelseyth a écrit:cool je savais pas qu'il y avait un clip ! je l'ai donc programmé sur mon ane !
si il est bien je le mettrais en direct download sur le souffle du passé section multimedia, j'ai 2 autres clips de films des 80's (l'histoire sans fin et ghostbusters)

Génial d'aileurs le clip de l'histoire sans fin !
J'adore le look du chanteur Limahl...

12 Mai 2005, 12:31

angelseyth a écrit:cool je savais pas qu'il y avait un clip ! je l'ai donc programmé sur mon ane !

oui il est pas mal :a38:

Y'a doc au début, la Delorean ect.

Je crois qu'il est sur le DVD zone 1 si jme trompe pas.

12 Mai 2005, 16:07

la vidéo est sur mon site section multimedia ! :mrgreen:

12 Mai 2005, 16:10

Un grand merci Angel :cool: Cool !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.