Page 1 sur 1

Grosse incohérence dans le 3?

Posté: 18 Juil 2004, 20:57
par MARTY MAC FLASQUE
J'ai, une grande question, et vous les fans pourrez y répondre sûrement.

Dans le 3, Marty et doc sont obligés de détourner un train parce le réservoir de la Deloren est vide. Ils nous expliquent que en 1885, le supercarburant n'existe pas encore. Ok, mais en 1885, il y a 2 de loreans... celle de Marty, réservoir troué, et celle de Doc, enfermée dans la vielle mine... que Marty trouvera en 1955. Pourquoi ils ne vont pas tout simplement prélever 2 litres d'essence dans la mine :roll: et bye bye?

Posté: 18 Juil 2004, 21:04
par Grégory
bien vu, même tres bien vu....

Posté: 18 Juil 2004, 21:39
par Joypat
La réponse est simple : tu as déjà vu un film d'une durée de 25min ??? :lol:

:a13: nan sans dec c'est vrai c'est bien vu !

Re: Grosse incohérence dans le 3?

Posté: 19 Juil 2004, 00:39
par Damien
MARTY MAC FLASQUE a écrit:J'ai, une grande question, et vous les fans pourrez y répondre sûrement.

Dans le 3, Marty et doc sont obligés de détourner un train parce le réservoir de la Deloren est vide. Ils nous expliquent que en 1885, le supercarburant n'existe pas encore. Ok, mais en 1885, il y a 2 de loreans... celle de Marty, réservoir troué, et celle de Doc, enfermée dans la vielle mine... que Marty trouvera en 1955. Pourquoi ils ne vont pas tout simplement prélever 2 litres d'essence dans la mine :roll: et bye bye?


Bon c'est parce que t'est nouveau :a38: mais ce sujet à déja été evoqué 88 fois...
Ils ne vont pas chercher l'essence de la delorean de la vieille mine car quand on laisse une voiture sans la toucher pendant 70 ans, on la vidange (on enlève l'essence). d'ailleur doc en 1955 dit bien "j'ai rempli le reservoir d'essence"

Posté: 19 Juil 2004, 08:54
par MARTY MAC FLASQUE
Merci, cette réponse me va. C'est vrai que laisser stagner de l'essence 70 ans ce serait pas cool...

Sinon, j'ai été faire un tour sur le forum, et c'est vrai que le sujet est traité, très bien traité même. :a38:

Posté: 19 Juil 2004, 09:04
par Grégory
Autant je suis d'accord Footis, autant je pense que Doc n'aurait pas jeter l'essence.

Posté: 19 Juil 2004, 10:29
par Joypat
Cela dis en parlant de tout ça, je me rappelle que Marty avait demandé à Doc dans BTTF 1 : "ça consomme de l'essence orinaire ? ou du Super ?"
"Ni l'un ni l'autre !!!" disti Doc :a08: :a12:

ça m'a toujours fait marrer cette histoire d'essence dans le 3, vu que Doc avait répondu catégoriquement ça ! :a08: :a12:

:mrgreen: Enfin il se rattrappe quand même dans le 3 justement, en précisant que le moteur à injection (si je me souviens bien) avait toujours fonctionné à l'essence ordinaire et qu'il en avait toujours été ainsi !

:a13: "La glace ! Il suffit d'attendre l'hiver !"

Posté: 19 Juil 2004, 15:34
par Manu R. McFly
Joypat a écrit::mrgreen: Enfin il se rattrappe quand même dans le 3 justement, en précisant que le moteur à injection (si je me souviens bien) avait toujours fonctionné à l'essence ordinaire et qu'il en avait toujours été ainsi !


Il a toujours fallu de l'essence pour faire rouler la DeLorean. Quand Marty lui demande dans BTTF 1 si ca fonctionne au super ou de l'essence ordinaire, je pense qu'il parle de "comment fonctionne le voyage dans le temps". C'est donc normal que doc réponde "ni l'un ni l'autre", vu que ca marche au plutonium.

N'empeche qu'on ne sait toujours pas si la DeLorean roule au super ou à l'essence ordinaire? lol :a12: