POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Jennifer et Einstein englobés dans le 1985 original

17 Jan 2004, 06:15

:d11: Je sais que ma question peut prêter à sourire mais ne trouvez-vous pas bizarre que Jennifer et Einstein soient englobés dans le 1985 original lorsque Marty brûle l'almanach? :d19:

Lorsqu'il revient en 1985, Marty retrouve son amie endormie sur la véranda :jen3: . C'est la preuve qu'il l'y avait laissée dès leur retour mouvementé de l'an 2015 :delo: .

:arf: Question : qu'est-ce qui justifie alors le retour de Doc et Marty en 1955? N'auraient-ils pas dû s'effacer une fois l'almanach réduit en cendres? :a35:

F-9000 :flux:

17 Jan 2004, 11:16

Ouille Fred c'est a mettre dans le forum des paradoxes sa !
J'y comprend rien de rien mdr...
Mais sa m'intéresse

17 Jan 2004, 20:11

A mon avis, c'est rien de plus qu'une "concessions scenaristique", ils savaient pas koi faire pour jennifer, alors ils ont imaginés qu'elle serait englobée... je pense pas qu'y a quelque chose de logique là dedans...

++
fab
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.