POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

La ferme de Peabody

12 Mai 2003, 10:24

Chais po si vous en avez déja parler mais j'ai l'impression que quand il rentre dans la grange y'a pas de trou comme si il était rentré par le toit.
Et il rentre dans la grange droit hors la ferme et sur la droite kan il arrive et sur la gauche kan il repart dans la voiture ne devrait pas être dans ce sens!

Chais po si vs avez compris mais c'est p-e ma vue qui me fait des siennes.

Si kkn a des photos.

12 Mai 2003, 10:26

A mon avis vs allez rien capté je m'y retrouve même pas dans ce que je dis. :mrgreen:

12 Mai 2003, 10:29

Mais si : je t'ai bien capté. Lorsque Marty fonce dans la grange, les boeufs ne sont même pas percutés. Lorsqu'il en ressort, la voiture n'est pas orientée dans le bon sens. Une erreur de plus qu'il faudrait signaler dans le site "Erreurs de Films".

F-9000 :a33:

12 Mai 2003, 10:33

Je me disais bien que j'étais pas fou ! :a12:

12 Mai 2003, 11:12

j'avais déjà remarqué.C'est zarbi quand même!

12 Mai 2003, 11:18

Oui parce qu'on le voit rentrer dedans...

12 Mai 2003, 13:30

oué j'avais vu aussi, c bizarre quand meme :mrgreen:

13 Mai 2003, 19:48

de toute maniere ca se remarque po un premier coup d oeil, on est tellement ds le film:!!!!!!!! :cool:

13 Mai 2003, 19:56

Moi je te promet que je l'ai remarqué la 1ère fois.
P-e pas pour la direction par rapport a la ferme mais ojn voit bien qu'il y'a pas de trou.

13 Mai 2003, 20:32

Ah mais pour la position de la voiture, c'est du au demi-tour de la DeLorean dans la grange comme lorsque Einstein revient du premier voyage temporel ! Mais pour la porte qui se reconstruit no explanations :d03:

14 Mai 2003, 12:33

Mouais mais j'ai du mal a y croire quand même.

pas très observateurs !

14 Mai 2003, 12:36

Il n'y a pas d'anomalie dans cette scène. D'ailleurs, elle a été soigneusement story-boardée par le designer Probert, celui-là même qui a participé à la création du design de la DeLorean. En fait, la porte que Peabody ouvre est une autre porte, qui est latérale.
Le but de la scène était de faire croire que la DeLorean était tombée du ciel, comme un OVNI. C'est pour ça qu'on voit une partie du toit s'écrouler quand la DeLorean entre dans la grange. Un rayon de lumière vient alors l'éclairer, venant de ce trou. Dans le story-board prévu à l'origine, ce trou devait être directement visible par une vue en contre-plongée. Cet angle de vue a été abandonné (ou alors a disparu au montage, je ne sais pas trop...).
L'endroit d'où vient en réalité la DeLorean n'est pas directement visible pour faire croire justement que le trou de toit est dû à sa chute.

Image

Voilà les gars ! :a38:
Dernière édition par Pastounet le 22 Oct 2012, 20:11, édité 1 fois.

14 Mai 2003, 12:47

Ah d'accord...thank you.

Mais on dirait pas en voyant le film que la grand a cette forme là.

14 Mai 2003, 12:52

Et tout redeviens parfaitement ... clair.

En une explication en plus, une.

14 Mai 2003, 12:57

Je vais te faire un dessin... :mrgreen:

comme quoi on comprend mieux comme ça.

Merci Pastounet :a38:

14 Mai 2003, 13:23

le toopic est clos maintenant???
mais la grange parait quand meme plus petite pour y avoir une ........

14 Mai 2003, 14:36

elle n'est pas si petite qu'elle en à l'air....

Image

14 Mai 2003, 14:48

:arrow: Merci pour tes explications, Pastounet :a38: ! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer! :a12:

@+

F-9000 :a19:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.