06 Oct 2005, 20:29
Salut Konstance ! Ca fait plaisir de te revoir
C'est vrai qu'avec Georges ça aurait pu être sympa, mais d'un autre côté, on l'a déjà eu comme "histoire ciblée sur lui" dans le premier opus, le deux aurait pu manquer de panache de ce côté.
Je trouve que d'avoir fait comme on connait la trilogie aujourd'hui était le good choice
06 Oct 2005, 20:34
Bon dans le 2, d'accord je dis pas... Mais dans le 3
Imaginez un Georges McFly bien looser en cow boy, un type super maladroit qui serais tout le temps en train de courir après son cheval ou son troupeau tellement il serait pas doué !!!
06 Oct 2005, 20:38
Là effectivement je ne dis pas non

Il se sortirait de pas mal de situations cocaces tout en étant maladroit et sans le faire exprès
12 Oct 2005, 03:56
bilbon a écrit:Salut Konstance ! Ca fait plaisir de te revoir
hehe... j'ai pensé à vous et le landemain j'écoutais la trilogie dans un autobus voyageur...
15 Oct 2005, 20:11
Tu devrais passer plus souvent, en tout cas, t'es la bienvenue, saches le
16 Oct 2005, 08:45
En fait Glover aurait pu jouer le personnage de Seamous, ca aurait pu être drôle, mais c'est tout de même sympa de voir Michael J. Fox multiplié en plusieurs ;)
16 Oct 2005, 11:40
Konstance a écrit:bilbon a écrit:Salut Konstance ! Ca fait plaisir de te revoir
hehe... j'ai pensé à vous et le landemain j'écoutais la trilogie dans un autobus voyageur...
Ouah une revenante
Salut Konstance, comment ça va depuis le temps ? lol
18 Oct 2005, 21:17
je relance
18 Oct 2005, 21:27
La fille du gang de Griff !
18 Oct 2005, 21:28
Manu R. McFly a écrit:La fille du gang de Griff !

exact !
19 Oct 2005, 03:42
jclodusse a écrit:Une autre, voyons voir si vous trouvez:
Qui c'est ???

Apparemment personne n'a trouvé celui-ci et pourtant ça m'a frappé tout de suite: c'est le petit frère de Lorraine, souvenez-vous: "c'est quoi une rediffusion?"
19 Oct 2005, 12:02
Le mec de droite est le petit frère de Lorraine. En 1955, il s'étonne que Marty connaisse le dénouement télévisé de l'épisode à l'avance!
F-9000
19 Oct 2005, 12:10
Euh non, c'est celui de gauche plutôt il me semble.
19 Oct 2005, 12:12
xavier a écrit:Euh non, c'est celui de gauche plutôt il me semble.
Tu dois avoir raison, j'ai été trompé par les cheveux de l'homme de gauche!
F-9000
19 Oct 2005, 14:51
C'est bien lui que j'avais trouvé, merci IMdB et surtout
Google Images (on retrouve l'image, on retrouve le nom, un coup d'imdb et ca coule tout seul)
05 Nov 2005, 11:11
C'est exactement ça, c'ets bien le petit frêre de Lorraine.
Désolé de pas avoir confirmé plus tôt...
Y'a qu'à l'imaginer avec un chapeau en queue de Castor à la Davy Crockett (qui devais être à la mode en 1955 puisqu'il y a une référence dessus quand Marty arrive en ville) et vous le reconnaîtrez !!!
12 Nov 2005, 14:52
C'est celui qui jouait aussi le frère du héros dans les années coup de coeur.
Et maintenant il pause pour le parti républicain.
Faudrait pas grandir, tiens...
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|