mais on ne lui a pas changé les intestins et la rate, et on ne lui a pas non plus ajouté 30 ou 40 ans d’espérance de vie !
 mais on ne lui a pas changé les intestins et la rate, et on ne lui a pas non plus ajouté 30 ou 40 ans d’espérance de vie ! 

CyrilusOne a écrit:Manu R. McFly a écrit:CyrilusOne a écrit:Mmmmh il m'avait semblé avoir vu dans un reportage cette scène filmée dans un décor miniature pourtant ... Faite en une prise même.
Non, pas toi quand même...
Si si, moi aussi, mais en même temps, je suis rassuré, j'étais sûr de moi et je refusais de croire à ton information, désolé
Il faut juste faire attention aux informations que l'on donne, on connait beaucoup de choses par cœur, on est dans la private-joke, mais les nouveaux, ceux qui découvrent fraichement la trilogie, peuvent se demander qui dit vrai. Alors soyons clair pour tout le monde : la locomotive que l'on voit foncer dans le ravin et exploser est bien la maquette que l'on voit dans la dernière photo, et non une vraie locomotive.

encore et encore  c'est l'pied
 encore et encore  c'est l'pied
renwar a écrit:Non non, Dieu merci il a encore ses cheveuxmais on ne lui a pas changé les intestins et la rate, et on ne lui a pas non plus ajouté 30 ou 40 ans d’espérance de vie !

renwar a écrit:Encore une belle photo inédite :

Et dire que je ne suis plus un coeur à prendre (elles non plus depuis le temps, me direz-vous).
 Et dire que je ne suis plus un coeur à prendre (elles non plus depuis le temps, me direz-vous).

Le problème, c'est qu'il faut rajouter 27 ans au visage de ces jeunes demoiselles: du coup, elles ne sauraient être aussi désirables, sauf peut-être par Michael J.Fox et Lloyd!
 Le problème, c'est qu'il faut rajouter 27 ans au visage de ces jeunes demoiselles: du coup, elles ne sauraient être aussi désirables, sauf peut-être par Michael J.Fox et Lloyd!  

F-9000 a écrit:Lea Thompson de nos jours:
"Moi vieille!"

Evidemment que la confusion est volontaire: qu'aurait dit la Jeune Lorraine en se voyant plus âgée? Sans doute la même réplique que Jennifer, pardi!
 Evidemment que la confusion est volontaire: qu'aurait dit la Jeune Lorraine en se voyant plus âgée? Sans doute la même réplique que Jennifer, pardi!

Combien pariez-vous que le perchiste est l'un des deux Bob, si pas Steven Spielberg lui-même?
 Combien pariez-vous que le perchiste est l'un des deux Bob, si pas Steven Spielberg lui-même?

CyrilusOne a écrit:C'est quand même incroyable de découvrir, 23 ans après, de nouvelles photos !

F-9000 a écrit::george:Sympa mais je connaissais ce cliché!

qwerty a écrit:http://geektionnerd.net/wp-content/uploads/2012/08/33.png

qwerty a écrit:http://geektionnerd.net/wp-content/uploads/2012/08/33.png

Manu R. McFly a écrit:De l'inédit 23 ans après, ça décoiffe

En fait, ces clichés inédits ont été dénichés l'autre jour par un chineur dans la Boutique des Antiquités devant laquelle Marty et Einstein se prélassent en 2015!
 En fait, ces clichés inédits ont été dénichés l'autre jour par un chineur dans la Boutique des Antiquités devant laquelle Marty et Einstein se prélassent en 2015!  

CyrilusOne a écrit:Tous droits réservés aux sites internet source de ces photos bien sûr

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 50 invités
| Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |