ZeKE a écrit:- "Planques toi, les voilà !!"
- "Mais qui ça ?"
- "Tu n'devines pas !? Les Lybiens !!"
 Les Lybiens n'étaient pas morts! Un effet de propagation colatérale des particules les avait projetés en 2015!
  Les Lybiens n'étaient pas morts! Un effet de propagation colatérale des particules les avait projetés en 2015!
F-9000

ZeKE a écrit:- "Planques toi, les voilà !!"
- "Mais qui ça ?"
- "Tu n'devines pas !? Les Lybiens !!"

Mc P. Manu a écrit:En faisant la manipulation j'ai perdu les message de Querty et Manu R. McFly

Je rêve ou Christopher Llyod rejoue son propre rôle?????
 Je rêve ou Christopher Llyod rejoue son propre rôle?????

Mc P. Manu a écrit:Alors là ! Ces photos sont MA-GNI-FIQUE !
Gling, gling, gling, gling !
 Dommage qu'on ne l'ait pas en plus grand format.
 Dommage qu'on ne l'ait pas en plus grand format.
 C'est vrai qu'elle est formidable, cette photo!
 C'est vrai qu'elle est formidable, cette photo! 

Mc P. Manu a écrit:Voilà qui devrait te convenir Manu, je l'espère en tout cas !

Mc P. Manu a écrit:J'ai toujours aimé ce genre de photos avec le staff, le côté behind the scene !
 Et moi donc!!! Je ne me doutais même pas qu'ils avaient utilisé des maquettes! 22 ans après, je tombe encore de l'armoire!
 Et moi donc!!! Je ne me doutais même pas qu'ils avaient utilisé des maquettes! 22 ans après, je tombe encore de l'armoire!

F-9000 a écrit:Je ne me doutais même pas qu'ils avaient utilisé des maquettes! 22 ans après, je tombe encore de l'armoire!
F-9000

CyrilusOne a écrit:Mmmmh il m'avait semblé avoir vu dans un reportage cette scène filmée dans un décor miniature pourtant ... Faite en une prise même.

Manu R. McFly a écrit:Non non, une vraie d'époque, qu'ils ont malheureusement détruit !

F-9000 a écrit:Ils ont détruit un monument historique??? Bizarre, ça!
F-9000

qwerty a écrit:Non, j'avais vu que c'était un modèle réduit dans le DVD qu'il avait construit. Mais ils ont mis quand même plusieurs mois.

Manu R. McFly a écrit:CyrilusOne a écrit:Mmmmh il m'avait semblé avoir vu dans un reportage cette scène filmée dans un décor miniature pourtant ... Faite en une prise même.
Non, pas toi quand même...

CyrilusOne a écrit:Alors soyons clair pour tout le monde : la locomotive que l'on voit foncer dans le ravin et exploser est bien la maquette que l'on voit dans la dernière photo, et non une vraie locomotive.

CyrilusOne a écrit:Alors soyons clair pour tout le monde : la locomotive que l'on voit foncer dans le ravin et exploser est bien la maquette que l'on voit dans la dernière photo, et non une vraie locomotive.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
| Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |