|
16 Oct 2005, 12:35
Tu as intêret de bien choisir ton calibre si tu veux chasser celui qui t'apprend de nouvelles vérités sur RVLF, car si de ton modeste niveau de fan non-accompli, d'une trilogie qui se veut percutante et fine dans l'analyse, tu désires éliminer celui qui te fera grandir, alors commence déjà par tuer toute forme d'organisation d'une hierarchie intellectuelle sans précédant.
En d'autres termes, Zorg, toi qui désires incarner cybernétiquement le personnage robotique et stupide par excellence, Zorg, un tas de ferraille sans âme ni reflexion, commence déjà par tuer les philosophes, les scientifiques, les ecrivains et les hommes de lois, puis une fois que tu auras fait ton ménage insipide de façon Schwarzenegerienne, ponctue ton temps libre à regarder Arthur et Cauet, avant de mater ta trilogie sur ton lecteur dvd. De cette façon tu suivras le même raisonnement que tu me tiens là, la chasse à ce que tu appelles "boulet", soit, ceux qui en toute modestie, t'apprenne les vérités jamais dévoilées sur le film de Zemeckis.
Bonne chasse, choisis bien ton calibre pour me viser tout là haut, car Tocard je suis et Tocard je resterai, et de ma vue ne voyant que ta chevelure et/ou ton crâne, il faudra grandir pour me viser au coeur ou à la tête. Si par joie tu as l'idée de te grandir en lisant mes théories sur RVLF; seule ton attention à mes paroles feront que tu arriveras à ma hauteur.
Seulement une fois que tu arriveras à mon niveau de connaissance, tu auras enfin la capacité de me viser là où ma vie pourra s'arrêter, alors tu tueras ton égal, ton prochain voire ta descendance.
Seulement une fois m'avoir tué la foudre divine s'abattra sur toi, tu comprendras enfin le multi-sens de la rhétorique de Doc dans la trilogie: "Nom De Zeus!"
A bientôt Zorg et bonne chance.
Poscriptum: Je tiens juste à te prevenir d'une chose: grandir ça peut parfois faire mal aux jambes pendant ton sommeil.
16 Oct 2005, 13:10
doc brawn a écrit:
16 Oct 2005, 16:25
Ouais, j'me demande comment y'en as qui peuvent être fan de ca...
16 Oct 2005, 16:41
Zord à l'air d'être très.... désappointé! Et comme tout le monde le sait ou devrait le savoir, il déteste être désappointé.
16 Oct 2005, 16:47
Tocard a écrit:Tu as intêret de bien choisir ton calibre si tu veux chasser celui qui t'apprend de nouvelles vérités sur RVLF, car si de ton modeste niveau de fan non-accompli, d'une trilogie qui se veut percutante et fine dans l'analyse, tu désires éliminer celui qui te fera grandir, alors commence déjà par tuer toute forme d'organisation d'une hierarchie intellectuelle sans précédant.
En d'autres termes, Zorg, toi qui désires incarner cybernétiquement le personnage robotique et stupide par excellence, Zorg, un tas de ferraille sans âme ni reflexion, commence déjà par tuer les philosophes, les scientifiques, les ecrivains et les hommes de lois, puis une fois que tu auras fait ton ménage insipide de façon Schwarzenegerienne, ponctue ton temps libre à regarder Arthur et Cauet, avant de mater ta trilogie sur ton lecteur dvd. De cette façon tu suivras le même raisonnement que tu me tiens là, la chasse à ce que tu appelles "boulet", soit, ceux qui en toute modestie, t'apprenne les vérités jamais dévoilées sur le film de Zemeckis.
Bonne chasse, choisis bien ton calibre pour me viser tout là haut, car Tocard je suis et Tocard je resterai, et de ma vue ne voyant que ta chevelure et/ou ton crâne, il faudra grandir pour me viser au coeur ou à la tête. Si par joie tu as l'idée de te grandir en lisant mes théories sur RVLF; seule ton attention à mes paroles feront que tu arriveras à ma hauteur.
Seulement une fois que tu arriveras à mon niveau de connaissance, tu auras enfin la capacité de me viser là où ma vie pourra s'arrêter, alors tu tueras ton égal, ton prochain voire ta descendance.
Seulement une fois m'avoir tué la foudre divine s'abattra sur toi, tu comprendras enfin le multi-sens de la rhétorique de Doc dans la trilogie: "Nom De Zeus!"
Poscriptum: Je tiens juste à te prevenir d'une chose: grandir ça peut parfois faire mal aux jambes pendant ton sommeil.
continuum a écrit:Remember kids, don't feed the troll
Cette fois, je suis bien d'accord avec toi cher Continuum :)
17 Oct 2005, 21:12
Tocard a écrit:Tu as intêret de bien choisir ton calibre si tu veux chasser celui qui t'apprend de nouvelles vérités sur RVLF, car si de ton modeste niveau de fan non-accompli, d'une trilogie qui se veut percutante et fine dans l'analyse, tu désires éliminer celui qui te fera grandir, alors commence déjà par tuer toute forme d'organisation d'une hierarchie intellectuelle sans précédant.
Je m'incline et je te donne le trophée du troll 2005 BTTF ^^ félicitations, c'est un grand honneur ^^
18 Oct 2005, 15:03
RémiTANNEN a écrit:Zord à l'air d'être très.... désappointé! Et comme tout le monde le sait ou devrait le savoir, il déteste être désappointé.

Cette Agora me debecte par sa propre ignorance qu'elle transpose à travers l'imaginaire d'un trophée sensé être un calembour à mon encontre.
Agora elle sera, Agora elle demeure.
Plusieurs vies doivent-être nécessaires pour cheminer vers la vérité, sans la refuter et refuser constamment.
18 Oct 2005, 15:46
Tocard a écrit:RémiTANNEN a écrit:Zord à l'air d'être très.... désappointé! Et comme tout le monde le sait ou devrait le savoir, il déteste être désappointé.

Cette Agora me debecte par sa propre ignorance qu'elle transpose à travers l'imaginaire d'un trophée sensé être un calembour à mon encontre.
Plusieurs vies doivent-être nécessaires pour cheminer vers la vérité, sans la refuter et refuser constamment.
Oui je pense Tocard est comme Christophe Colomb et Tocard a toujours raison
sauf quand il a tord
18 Oct 2005, 15:50
Tocard a écrit:RémiTANNEN a écrit:Zord à l'air d'être très.... désappointé! Et comme tout le monde le sait ou devrait le savoir, il déteste être désappointé.

Ah non je ne suis pas d'accord avec toi, comme le dit très bien Aristote, l'Agora est le lieu où les échanges culminent à un tel point que la civilisation elle même est transcendée ! Et elle est alors le chemin de la vérité unique, la grande vérité, celle que Doc défend si bien dans sa théorie du continuum espace temps... C'est a dire que si on ne réfute pas, il y aura des paradoxes qui entraineront des réactions en chaines qui déchireront le tissu du continuum et détruiront l'univers, du moins la galaxie...

Je sais pas toi, mais c'est flippant non ?
18 Oct 2005, 19:48
ce qui me fait rire c'est tocard veut se rendre intéressant avec des propos à la noix qui ne tiennent pas debourt une seule sec
18 Oct 2005, 21:34
doc brawn a écrit:ce qui me fait rire c'est tocard veut se rendre intéressant avec des propos à la noix qui ne tiennent pas debourt une seule sec

C'est ça la pipologie !
19 Oct 2005, 21:09
Continuum a écrit:doc brawn a écrit:ce qui me fait rire c'est tocard veut se rendre intéressant avec des propos à la noix qui ne tiennent pas debourt une seule sec

C'est ça la pipologie !
Je dirais meme, c'est ça etre un boulet *...
21 Oct 2005, 18:53
Ouai !
23 Oct 2005, 16:17
Pour continuer l'espèce de quête de Tocard, qui se bat contre de nobles causes comme le racisme dans la triologie, je fait la liste de quelques infâmies présentes dans la trilogie. Notez que c'est à moitié ironique et à moitié vrai.
1) Comme l'a dit Tocard, les seuls "orientaux" représentés dans la trilogie sont des terroristes, sauvages, dangereux, assassins.Ce n'est pas comme çà qu'on vainquera le racisme. C'est tout simplement scandaleux.
2) La famille de Marty est dévalorisée( avant qu'il intervienne en 1955). Comme s'il fallait avoir de parents riches pour mieux les aimer. C'est un scandale. Voyez comment Dave est représenté sous les traits d'un demeuré parce qu'il travail au Burger King. Après l'intervention de Marty en 1955 , Dave travail dans un bureau et son père est riche. Mais ça reste les mêmes personnes. J'en déduit ceci: la trilogie représente la richesse comme le secret du bonheur. Aucune spiritualité la dedans. Que du matérialisme vénal propagé par les scénaristes et ce scélérat de Zemeckis.
3) Le Maire Goldie Wilson! Ca sonne drôlement bien dit donc! Ca sonne surtout le pseudo-message sentimentaliste qui veut nous signifier malhonnêtement: Même les Noirs peuvent réussir. Honteux et scandaleux.
4)Les Noirs musiciens à la féérie dansante des sirènes. Oui il sont bons qu'à chanter ou à balayer on a compris. Tout simplement abjecte.
5)Le Noir qui tej' Marty de sa "maison alternative" en le traitant de petit blanc de merde. Les Noirs ne savent donc, à cette étape de la trilogie, que balayer, chanter, et insulter les gens en leur balançant des coups de matraque dans la gueule.
Ce n'est que des exemples, il y en a helas de nombreux autres.
Vive bttf quand même forever dans mon coeur!
23 Oct 2005, 16:39
C'est le système sioniste américain tout entier qui doit être à l'origine de ce problème. Ils ne se gênent jamais pour mettre de l'huile sur le feu, que ce soit dans le monde réel ou le 7eme art comme le film RTLF qui pipe quand même pas mal du fait de son carton commercial, donc la visée du message sur le grand public.
23 Oct 2005, 22:14
bien sur et la société secrète des francs maçons a financé le film, on voit en effet a la 12e minute du 2e épisode, incrusté dans un mur, le signe des francs maçons... or on sait que ceux ci ont toujours été suspectés d'etre satanistes... ce qui fait que BTTF serait une trilogie défendant Satan!
23 Oct 2005, 22:25
Raciste, pro-sioniste et sataniste, RVLF a beaucoup de sang sur les mains n'est-ce pas...
Quelle Honte !
24 Oct 2005, 08:44
RémiTANNEN a écrit:2) La famille de Marty est dévalorisée( avant qu'il intervienne en 1955). Comme s'il fallait avoir de parents riches pour mieux les aimer. C'est un scandale. Voyez comment Dave est représenté sous les traits d'un demeuré parce qu'il travail au Burger King. Après l'intervention de Marty en 1955 , Dave travail dans un bureau et son père est riche. Mais ça reste les mêmes personnes. J'en déduit ceci: la trilogie représente la richesse comme le secret du bonheur. Aucune spiritualité la dedans. Que du matérialisme vénal propagé par les scénaristes et ce scélérat de Zemeckis.
Nous étions en plein dans les années Reagan et les 30 glorieuses vivaient leurs dernières heures.
Ce matérialisme est typique des années 80 aux USA : pour Marty, la réussite, le grand projet à moyen terme, c'est d'avoir une grosse bagnole rutilante qui bouffe plein d'essence.
24 Oct 2005, 11:46
et après sa patrie ne signe pas les accords de kyoto, invente des voitures encore plus grosses et plus polluantes, et envahit l'europe de ses restaurants de malbouffe en tuant les agriculteurs indépendants qui y vivent.
et RVLF cautionne tout ça, c'est donc un film voiturepolluantophile, accorddekyotophobe et paysanophobe.
Irons nous jusq'a dire que ce film est europeanophobe ?!
Zemeckis est-il le nouveau dictateur du monde comme l'a été Hitler ou comme le devient Bush et les gérants des compagnies de petrole ?
Je conclut que oui, et que RVLF doit-être retiré immédiatement des ventes pour crime contre l'humanité probable, ou secretement déjà commis.
24 Oct 2005, 12:06
Toutes ses horribles révélations.... Soit le topic sera fermé ou alors le scandale éclatera dans le monde entier.
Dire que Zemeckis est un facho et que toute cette trilogie n'était qu'une perfide propagande raciste et fachiste :s
Diable
24 Oct 2005, 19:08
Il est énorme ce topic
Je l'avais pas vu avant et tocard "j'adore" tes théories
Au fait, méfie toi, tu es surement surveillé par le FBI
24 Oct 2005, 20:53
Ou par TF1...
25 Oct 2005, 00:02
YanStofurst a écrit:Ou par TF1...
25 Oct 2005, 11:57
Est il besoin de rappeller que le premier homme de la ville en 1985 est Goldie Wilson, un "noir "donc... Or si on reprend ta théorie, s'ils ont mis un noir c'est pour se délester de tout les autres manifestes racistes... Or, est il besoin de rappeler que pour devenir Maire d'une ville, il faut se faire élire et il faut beaucoup d'efforts...
(où est le racisme là dedans ???)
Est il aussi besoin de préciser que les plus grands musiciens du film sont noirs ??? et que d'ailleurs Marvin appel son cousin Chuck pour lui faire écouter ce qui constituera l'un des plus grand tube de rock; d'ailleurs pour beaucoup Chuck Berry est l'un des précurseurs du rock
Je cite John Lennon qui à dit un jour: "si l'on devais renommer le Rock'n Roll, je pense qu'on devrait l'appeller Chuck berry"
Où est le racisme dans tout ça ? dans le film les seules références racistes sont inhérente à l'époque retranscrite dans le film: les années 50...
Imagine si l'on avais fait un film où quelqu'un voyagerais à l'époque de la guerre d'indépendance des Etats-Unis ==> on n'aurais pas pu ne pas parler des esclaves à l'époque: en en parlant, tu penses que ce serait du racisme ??? non, c'est l'histoire
Pour BTTF et le rôle des noirs c'est exactement pareil, c'est dû à l'histoire... On y peut rien, si ils n'avaient pas eu cette situation de m..... dans les années 50, on n'en serais pas là...
Je sais que tu part dans ces délires de recherche de critiques pour l'humour, mais ça reste malheureusement vrai, c'est la réalité et tu soulèves là un probleme délicat avec lequel on ne peut pas se permettre de plaisanter...
Seuls les concernés auraient le droit de plaisanter là dessus par auto-dérision, mais va voir un Noir et demande lui ce qu'il en pense, tu verras par toi même si ça le fais marrer !!!
à +
25 Oct 2005, 17:52
jclodusse a écrit:Je sais que tu part dans ces délires de recherche de critiques pour l'humour, mais ça reste malheureusement vrai, c'est la réalité et tu soulèves là un probleme délicat avec lequel on ne peut pas se permettre de plaisanter...
Seuls les concernés auraient le droit de plaisanter là dessus par auto-dérision, mais va voir un Noir et demande lui ce qu'il en pense, tu verras par toi même si ça le fais marrer !!!
Mouais, outre le fait que Tocard est un vrai tocard, et je ne fais que le citer, il faut partir du principe qu'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Ce qui n'empeche que ses théories ne ressemblent que de tres loin à de l'humour
26 Oct 2005, 01:58
et ressemble de très près a une grosse connerie
26 Oct 2005, 11:44
et que le genre de propos qui tient peuvent être condamnable
ce qui serait marrant c'est de prevenir le Cnil pour voir s'il joue encore au kakou avec ses propos
26 Oct 2005, 18:24
Ironie , dérision.. Ca vous dit quelque chose?
26 Oct 2005, 19:55
Ah puis pas de conflits sur le forum SVP
Même s'il ya des boulets
PEACE SVP
26 Oct 2005, 20:25
le messie a parlé
26 Oct 2005, 22:08
ZoRg a écrit:le messie a parlé

26 Oct 2005, 22:25
Mais quel topic à flood :-*
27 Oct 2005, 09:58
C'est clair vive le topic qui sert a rien sauf a flooder
27 Oct 2005, 11:01
Ben ça permet de le canaliser ici.
C'est une petit pas pour l'homme mais un pas de géant pour les Tocards.
27 Oct 2005, 18:18
Et l'autre Tocard doit se gausser en lisant tout ça
28 Oct 2005, 08:29
Je me demandais une chose : je vous vois fermer beaucoup de topics qui ont déjà été traités par exemple. Mais il n'y a pas une fonction sur ce genre de forum pour "combiner" les topics entre eux ? Ca serait plus pratique et ça éviterait les nombreux topics fermés...
28 Oct 2005, 10:24
Et non, effectivement ça serait bien, mais à part la fonction diviser, bah on a pas vraiment le choix (delete/lock)
28 Oct 2005, 15:13
Etant donné la diversité des théories de mon ami Tocard, je demande de lui créé sa propre section et non pas un simple topic.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|