POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

19 Mar 2004, 12:59

.
Dernière édition par JohnRoot le 05 Avr 2015, 22:28, édité 1 fois.

21 Mar 2004, 18:31

non non non ce sera une replique exacte de celui de notre films culte !!!
patrick jaten tjrs !!lol

21 Mar 2004, 21:13

Emmett Lathrop Brown a écrit:non non non ce sera une replique exacte de celui de notre films culte !!!
patrick jaten tjrs !!lol

A quelle adresse email je te l'envoie ?

22 Mar 2004, 09:13

Pastounet a écrit:
A quelle adresse email je te l'envoie ?

eyespullercore@hotmail.com

23 Mar 2004, 14:26

.
Dernière édition par JohnRoot le 05 Avr 2015, 23:25, édité 1 fois.

23 Mar 2004, 19:47

di moi patrick est tu sur de e que tu m'envoi ??? car ce que j'ai recu c'est leimage du dessous et du dessus de l'hoverbord comme sur ton site et non un plan !!!

merci kan meme !!
a plus Francois

01 Avr 2004, 14:06

.
Dernière édition par JohnRoot le 05 Avr 2015, 23:10, édité 1 fois.

01 Avr 2004, 16:53

Emmett Lathrop Brown a écrit:dis moi patrick est tu sur de ce que tu m'envoi ??? car ce que j'ai recu c'est leimage du dessous et du dessus de l'hoverbord comme sur ton site et non un plan !!!

merci kan meme !!
a plus Francois

Qu'est ce que tu veux comme plan ? Moi je t'ai fourni ce que j'avais. Si tu as besoin de mesures, je peux te les indiquer mais c'est tout ce que je peux faire de plus.

17 Juil 2004, 16:45

Pastounet a écrit:Qu'est ce que tu veux comme plan ? Moi je t'ai fourni ce que j'avais. Si tu as besoin de mesures, je peux te les indiquer mais c'est tout ce que je peux faire de plus.

oui ba les dimmenssion sont exactement ce qu'il me faut... desolé pr le retar .... le hoverboard je le fait avec mon cousin (chacun un la classe McFly!) et nous avons la bientot tout le materiel neccessaire pour la realisation

18 Juil 2004, 23:28

Quand tu l'auras fini, poste une photo. Cela dis, je pense que d'autres fans l'auront fait, non?
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.