Je n'ai pas mes DVD sous la main: êtes-vous bien certains que cette maison précise soit-celle de Marty et jennifer en 2015? Sur quoi vous basez-vous? Le numéro?

F-9000 a écrit:
Je n'ai pas mes DVD sous la main: êtes-vous bien certains que cette maison précise soit-celle de Marty et jennifer en 2015? Sur quoi vous basez-vous? Le numéro?
F-9000
Un détail m'intrigue: Marty se félicite d'apprendre qu'il va habiter à Hill Dale ("La classe, Mac Fly!") parce que c'est un quartier neuf en 1985 mais, si vous regardez bien, Hill Dale n'offre pas plus de particularité que Lyon Estates. Le premier n'est qu'une extension du second, vous ne trouvez pas?

F-9000 a écrit:
F-9000

C'était la maison des Baines? J'avais pas capté! En plus, George et Biff sont voisins???? Tout simplement sidérant!

F-9000 a écrit::d01: C'était la maison des Baines? J'avais pas capté!
Bizarre! Ca sent le coup de peinture!

Ross a écrit:Sur le site RTVLF.com, on peut trouver les lieux de tournage avec les adresses, allez-y faire un tour avec google maps, c'est prenant de se retrouver (virtuellement) sur les lieux de notre film preferé !

.
On reconnait vraiment les possesseurs de téléviseurs géants HD dernière génération!

Le seul problème, c'est que nous ne pourrons jamais la montrer à personne !
Souriez, Doc !

8h08! Je n'avais même pas prêté attention à ce détail!

F-9000 a écrit:On reconnait vraiment les possesseurs de téléviseurs géants HD dernière génération!
Les nouvelles technologies permettent de repérer d'insoupçonnables détails!!!!!!! F-9000
Manu R. McFly a écrit:Pour le tract, on ne voit pas bien si la corniche est vraiment cassée, c'est pas flagrant. Et si c'est vraiment le cas, ça rajoute une énième erreur à cette trilogie...
J'en ai quelque-uns qui ne vont pas tarder zOrg a écrit:Je ne vois jamais les images que publie renwar
Manu R. McFly a écrit:zOrg a écrit:Je ne vois jamais les images que publie renwar
Peut-être que hostingpics.net est bloqué en Inde ?

Oui, c'est un détail que je connaissais et que j'avais remarqué pour la première fois au Grand Rex en septembre 2002. J'en avais ensuite parlé à Manu, Flavien et Pastounet qui sont tombés des nues en le remarquant!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |