Article dans le Journal Local en date du Jeudi 21 Mars 2013.... C'est a cette même date que le Kinépolis de la Ville, a lancé les 1OO Ans D'Universal avec comme film du jour, notre Trilogie préferée
À l'instant même, dans Tout le monde veut prendre sa place (et alors même - au passage - qu'il n'y a eu aucune question sur la trilogie avant-hier
malgré le thème "voyages dans le temps"...), question à plus ou moins 5 pts sur le thème "Les juke-box" :
Dans Retour vers le Futur, quel générique de série est joué par le juke-box lorsque Marty arrive au Lou's Café en 1955 ?
Facile ! (le candidat n'a pas su répondre, évidemment )
Depuis le temps, que je vois et écoute cette musique, je n'avais vraiment jamais vu le début du clip !!
Une belle DeLorean
Je kiff aussi le pyjama Batman !!
[Message double, je n'avais point vu plus haut la référence a ce clip !! Comment on fait pour supprimer ce message ?? un Modérateur peut-il le faire SVP ^^]
A l'instant sur NRJ 12 un episode de American Dad ou il est question de recuperer une Porte Papillon. Pour finir la construction d'une DeLoreran.
Pas mal de référence sur la Trilogie ^^
Lorraine McFly a écrit:A l'instant sur NRJ 12 un episode de American Dad ou il est question de recuperer une Porte Papillon. Pour finir la construction d'une DeLoreran. Pas mal de référence sur la Trilogie ^^
ZeKE a écrit:J'suis tombé la dessus : http://www.lobservateurduvalenciennois. ... raquo/5158 , un carnaval sur le thème "Retour vers le futur" avec la présence d'une Delorean. J'ai vu ça trop tard et c'est déjà passé...
Des photos traînent en quelque part ? Je serais curieux de voir ça !
Hier matin, pour aller au taf, j'étais un peu juste pour choper mon bus, et je l'ai vu passer devant moi. Sachant que dans mon bled, il fait toute une boucle, je savais qu'en courant, je pouvais le rechoper un peu plus loin.
Et comme toujours dans ce genre de situations, j'ai cette phrase qui est sortie toute seule :
Wow... Il va falloir que je le rattrape au Canyon du Pendu !
Oui... euh ok. Je croyais qu'il s'agissait d'un thème Retour vers le futur, au final y'avait qu'une delorean. On sait à qui elle appartient ? Ça ne serait pas celle réalisée pour les NRJ Music Awards ?
ZeKE a écrit:Oups... message qui ne sert à rien, erreur de ma part... (Citer au lieu d'éditer...)
Je viens de regarder la vidéo, apparemment Doc a trouvé une solution pour remplacer le plutonium autre que le générateur de fusion : il récupère l'eau de pluie et s'en sert pour créer 1,21/2,21 Jigowatts (vous n'avez pas vus la goutierre à l'arrière de la DeLorean, à la place du Mr Fusion ?).
Rémi L. Brown a écrit:Je viens de regarder la vidéo, apparemment Doc a trouvé une solution pour remplacer le plutonium autre que le générateur de fusion : il récupère l'eau de pluie et s'en sert pour créer 1,21/2,21 Jigowatts (vous n'avez pas vus la goutierre à l'arrière de la DeLorean, à la place du Mr Fusion ?).
J'avais pas fait gaffe ! Collector... Une gouttière à la place du Mr Fusion, OMFG !
Alors oui, c'est bien celle des NRJ Music Awards, c'est celle aussi qui est apparu très récemment dans le petit journal sur Canal, et on peut aussi la voir brièvement dans un clip musical assez récent !
Ce n'est pas un membre de Stainless Wings, mais il est propriétaire de sa voiture depuis déjà pas mal de temps, c'est le président du Delorean Club de France (différent de l'amical Delorean "Stainless Wings").
zOrg a écrit:Et le flexible qui pendouille sur la roue avant gauche... Superbe réalisation !
Malgré sa bonne volonté, c'est clair que c'est fait à l'arrache, ça doit être un plombier chauffagiste le mec, c'est que de la récup' de chantier cette Delorean : des gaines, du p.e.r, du tuyau de vmc, de la descente de dalle... on se croirait chez Tereva ! Et le pare-choc devant qui se casse la gueule !
Je vois pas vos video, car je suis sur mon tel. Mais avec les infos que vous me dites, et le souvenir de la plaque d'immatriculation... C'est bien la Delorean que j'ai vu un jour pres de chez moi a Metz. Lors d'une expo Science Fiction en 2009.
Mais quelqu'un avais fait une bonne remarque.Sur un autre topic 'Cette voiture coute les yeux de la tete. Il a peu etre pas voulu percé la voiture ou autre !!' ( Je paraphrase hein )
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.