qwerty a écrit:http://en.wikipedia.org/wiki/Milk-Bone
oui, car fondé en 1908 !

renwar a écrit:Bien vu bastien13 ! Sinon, sur la même image, sur la porte au fond (et à droite du caméscope) on voit une affiche qui m'a l'air connue, non ?
Mc P. Manu a écrit:J'ai un détail encore jamais vu nul part pour le moment...
Même sur les sites qui épient tout les éléments du film!
Dès que je peux je vous montre ce détail screens à l'appui

Gatien a écrit:renwar a écrit:Bien vu bastien13 ! Sinon, sur la même image, sur la porte au fond (et à droite du caméscope) on voit une affiche qui m'a l'air connue, non ?
Puisque le topic est déterré, j'en profite aussi pour relancer la question de Renwar, qui n'avait pas eu de réponse à l'époque...
)

bastien13 a écrit:Bien trouvé Renwar!
bastien13 a écrit:Quand doc et marty visionne la video sur la télé
qwerty a écrit:Quand marty arrive dans le futur, j'ai remarqué ce détail : un peintre.
Ça illustre bien que Hill Valley est un endroit agréable pour vivre, contrairement à 1985A !
EDIT : Sinon, on retrouve une mode rétro des années 50, j'ai l'impression, comme notre époque.

Mc P. Manu a écrit:Cette toile existe vraiment, elle a été vendue aux enchères il n'y a pas si longtemps que ça !
Je dois avoir un enregistrement de cette toile dans mes archives, je ne manquerai pas de vous la faire partager !

Encore une image inédite! La peinture a-t-elle vraiment été réalisée par le peintre que nous voyons à l'écran?

F-9000 a écrit::d01: Encore une image inédite! La peinture a-t-elle vraiment été réalisée par le peintre que nous voyons à l'écran?
F-9000
Mc P. Manu a écrit:Cette toile existe vraiment, elle a été vendue aux enchères il n'y a pas si longtemps que ça !

Manu R. McFly a écrit:2000 $, c'est un peu exagéré, non ? Faut pas déconner quand même... cette toile n'est pas si exceptionnelle que ça, on ne la voit même pas dans le film.

Mais si tu le dis c'est que ça doit être vrai, je ferai gaffe la prochaine fois.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |