Pascal a écrit:La jeune fille noire dans la chambre de qui Marty "tombe" dans RVLF II
Flavien21 a écrit:Pour ma première intervention je dis :
Stephanie Williams, l'Agent Foley
Je vous rappelle que la photo représente trois autres personnes et que nous avons sans doute tort de nous focaliser sur la Black; ce qui est curieux, c'est que le mec de gauche me rappelle notre Chruistian Clavier vieillissant!

bilbon a écrit:Ivy Bethune, la femme de Peabody

Pastounet a écrit:Et la petite, c'est Maia Brewton, qui joue le rôle de Sally (la petite soeur de Lorraine) dans Back to the future.

bilbon a écrit:Tracy Dali ?![]()

bilbon a écrit:La plus grande en bleu à droite, Elsa Raven, "sauvez l'horloge de l'hôtel de ville !!!"
Bon j'arrête, j'ai plus d'idée ^^Pascal a écrit:Le vendeur de fils barbelés dans RVLF 3
Mais non, ce n'est pas lui.

F-9000 a écrit:Le voyageur du train Hill Valley- San Francisco qui raconte l'histoire d'une certaine "Sarah ou je ne sais plus comment elle s'appelle"!
F-9000
(et clair que c'est pas du tout facile, sûrement l'une des plus dures ^^ )Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
|
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |