F-9000 a écrit::a12: Pas mal ton anecdote, Lorraine Mc Fly!
Vous autres, avez-vous remarqué que dans RVLF1, les personnages importants portent des prénoms et/ou noms rarement entendus ailleurs au cinéma?
Avant de connnaître RVLF, je n'avais jamais entendu les prénoms Marty, Biff, Emett, Joey, Seamous, Bufford et... Verne - que ce soit au cinéma ou, àla télé ou dans la réalité.
Idem pour les noms de famille Mc Fly, Tannen, Strickland, Baines : pour moi, ils sont indissociables de la saga!
Que pensez-vous de ma remarque?![]()
CyrilusOne a écrit:Vous en aviez parlé certainement des dizaines de fois, mais je viens tout juste de voir par moi-même Chirstopher Lloyd jouant le rôle du père de Hal, dans la série déjantée Malcolm in the Middle !
Lorraine McFly a écrit:Le but du jeu j'en sais rien, mais faut amorcé les 88 MPH pour voir le convecteur temporel s'allumé et voir le cadran digitale avec les 3 differentes dates !!
bastien13 a écrit:Y'a pleins de référence dans Camping Paradis de ce soir :D
ZeKE a écrit:On en a déjà parlé ici, mais j'ai eu la chance de le vivre en live !
L'intro du concert de Coldplay au Stade de France (avec les deux premiers titres dans la vidéo) :
Manu R. McFly a écrit:
Excellent ça !!!C'est toi qui filme au fait ? On dirait que c'est filmé avec un steadyCam, c'est très fluide comme mouvements...
9
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |