Dans la chronique de Mathieu Chameroi, ils nous ont montrer le cadran de la DELOREAN, en nous faisant remarquer, qu'il y avait le 27 Juin 2012, d'inscrit... Ensuite ptit délire twitter sur ça...
Oui, j'ai vu ça hier d'ailleurs ici la video pour ceux qui n'ont pas vu ça
Pour le T-Shirt de Fabien Gardon, j'ai aussi louché dessus, des potes mon trouvé le logo et l'on monté sur un T-Shirt.... 1er lavage en machine... et là c'est le drame ... il a pas du tout supporté ... pas grave il a un style retro, tout vieux tout abimé quoi !! ^^
Ajd au Comic Con, j'ai croisé un mec qui avait un très beau déguisement de Marty McFly, caméra JVC authentique en main... S'il passe par là, je tenais à lui dire que son déguisement était cooooool... ^^
Pastounet a écrit:Il a l'air de s'en foutre assez royalement, de cette DeLorean...
Il fait le tour comme si c'était une bête curieuse. Il ne monte même pas dedans.
Je me demande de plus pourquoi a t'il reçu ce cadeau? Je ne me souviens pas avoir entendu que Tony Parker était fan de la trilogie, ou même de la voiture...
Le sujet abordait concernait le site Millenium http://www.mailenium.com/ et le reportage dédié était intitulé Retour vers le Futur!
Je crois me souvenir que Damien et Manu nous avait fait connaitre un autre site anglo-saxon où l'on pouvait écrire à son soi-futur: le courrier type commençait par "Dear Future me...."
Ça me rappelle une initiative de la ville de Nantes en 1999 qui invitait les résidents à déposer un objet personnel dans ce qu'on appelait "le grenier du siècle".
10000 objets du quotidien ont ainsi été placés sous scellés le 31 décembre 99.
Le 1er janvier 2100, on ouvrira le grenier !
Un article dans Libé.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.