30 Nov 2010, 21:20
Déja poster! il y a quelque temp
01 Déc 2010, 16:28
Hier, dans incroyable experience, un type devait porter la même chose que doc (c'était sensé lire dans les pensés, mais c'était en réalité un tour de passe passe)
01 Déc 2010, 16:30
Il ne gardera plus aucun souvenir de cette horrible expérience!
F-9000
01 Déc 2010, 18:58
Le petit journal fais encore une référence!
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=3351
03 Déc 2010, 17:39
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais...
Nike 6.0 DeLorean Dunk:
http://www.fubiz.net/2010/11/23/nike-delorean-dunk/
03 Déc 2010, 18:00
déja posté, mais content de revoir !
03 Déc 2010, 21:04
Oui page 100
mais c'est toujours cool de reposter, sur différents liens, pour ceux qui n'ont pas vu !
j'aime beaucoup les chaussures, style métalisé
edit : je vous jure que la réponse de Qwerty n'était pas posté ! y a des bugs sur le forum ?
03 Déc 2010, 21:10
Hello
Pareil je sais pas si c'est déjà passé, mais voilà un petit article sympa sur ce qu'est devenue la DeLorean de BTTF3 démolie par le train :
http://www.bttfblog.com/planet-hollywoo ... e-machine/
On y apprend notamment qu'ils l'ont reconstituée pour l'accrocher au plafond d'un Planet Hollywood
Y'a bien l'un d'entre vous qui a du la voir lors d'un passage aux US non ?
03 Déc 2010, 21:14
joby a écrit:Oui page 100
mais c'est toujours cool de reposter, sur différents liens, pour ceux qui n'ont pas vu !
j'aime beaucoup les chaussures, style métalisé
edit : je vous jure que la réponse de Qwerty n'était pas posté ! y a des bugs sur le forum ?
moi aussi ca me le fait. surtout avec ce topic !
Il faudrait faire un référence quotidienne II et mettre en premier poste le lien vers ce topic qui serai fermer. Car je pense que ce topic es trop volumineux !
03 Déc 2010, 22:32
Encore une autre référence dans south park :
http://www.megavideo.com/?v=IHNQ4EXY
Alors, selon vous, 72 ou 73 épisodes ?
04 Déc 2010, 10:46
Doc n'est pas le seul a collectionner les horloges. Reconnaissez vous des horloges vu dans le début du I ?
04 Déc 2010, 10:49
la bannière de the geek théorie à changer !
05 Déc 2010, 11:45
Si vous êtes fan de jeux-vidéos, je vous invite à consulter le site
nesblog. Vous pourrez y retrouver en plus quelques références à notre chère trilogie (il y en a déjà deux sur la page d'accueil)
05 Déc 2010, 15:11
Elwë a écrit:Hello
Pareil je sais pas si c'est déjà passé, mais voilà un petit article sympa sur ce qu'est devenue la DeLorean de BTTF3 démolie par le train :
http://www.bttfblog.com/planet-hollywoo ... e-machine/On y apprend notamment qu'ils l'ont reconstituée pour l'accrocher au plafond d'un Planet Hollywood

Je trouve qu'ils l'ont sacrément bien reconstituée, vu comment le train de marchandises l'a pulvérisée! Cette séquence m'avait marqué à l'époque, car je ne pensais pas que le véhicule spatio-temporel connaitrait une fin aussi tragique!
F-9000
07 Déc 2010, 20:15

Histoire vraie:
Jules Verne m'avait dit qu'il existait une Delorean ferroviaire en Angleterre!

Si jamais son propriétaire refuse de nous la prêter pour bar-sur-Aube, il n'a qu'à la faire transiter par le Tunnel sous la Manche entre deux
Eurostar! Nous nous cotiserons pour les frais d'essence (le réservoir d'essence de ce modèle-là n'a pas dû souffrir des Indiens)!
Trop génial,
ce F-9000!
07 Déc 2010, 23:32
Et comme disait un backer (toi-même !) :
"Chérie, j'ai vu passer une Delorean sur les rails!
- Bien sûr, et moi je m'appelle Lucky Luke!"
En d'autres termes, une DeLorean sur un chemin de fer, ça doit étonner !
07 Déc 2010, 23:37
Je suis sûr que cela serait organisable! Le propriétaire américain a réellement roulé sur une voie ferrée (désaffectée?) et épaté des passants comme dans le film, pas vrai?
On se fait un petit Londres-Port-Dienville?
F-9000
10 Déc 2010, 11:45
C'est fou ce qu'on peut faire avec des Lego!!!
10 Déc 2010, 16:59
génial. C'est en 3D ( il a plusieurs légos empilé) pour les réacteurs ou c'est une impression ?
10 Déc 2010, 18:15
Trés belle réalisation !
10 Déc 2010, 19:51
Tu n'as pas la berlue c'est bien en 3D...
10 Déc 2010, 20:00
Merci. A tu des photos sous d'autres angles ?
10 Déc 2010, 22:22
Non malheureusement... Encore un créateur vertueux qui n'a pas voulu se faire connaitre!
12 Déc 2010, 13:19
• 4F21 - La guerre secrète de Lisa Simpson - Saison 8 *
Lorsque Bart parle dans les mégaphones qu'il a mis en ligne, la puissance dégagée le projette contre une étagère, comme Marty McFly quand il utilise l'ampli géant de Doc.
diffusé à l'instant.
12 Déc 2010, 14:30
Pour plus d'infos, le sujet des références sur RVLF présentes dans Les Simpson a été déjà évoqué ici :
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... t=simpsons
On y parle de cette page, regroupant l'ensemble des références :
http://www.simpsonspark.com/references/ ... efutur.php
14 Déc 2010, 20:34
Couverture du bulletin municipale de la ville de l'Isle Adam
Uploaded with
ImageShack.us
14 Déc 2010, 23:30
MSN.ca vient de paraitre un récapitulation des œuvres de science fiction qui a inspiré (ou prédit) des gadgets, pour la plupart électronique. Et sur 15, la plupart viennent de Retour vers le Futur.
à voir :
http://techno.ca.msn.com/photos/galerie ... d=26229126
14 Déc 2010, 23:43
En effet y'a pas mal de reprises du II en 2015. C'est vrai qu'en 1989 pratiquement tous les objets que l'ont voyait dans le film semblait suréaliste, alors que maintenant s'a devient monnaie courante: pour la tv avec plusieurs chaînes en simultanée sur le même écran partagé, dont Marty Jr allume lorsqu'il rentre chez lui. Aujourd'hui y'a tellement de possibilité avec la tnt, l'option replay, le choix des programmes par le client, et même la possibilité de visualisé plusieurs chaîne en simultanées...Comme pour la scène où Griff et sa bande se font arrêter aprés avoir bouzillé l'hôtel de ville, il y'a des caméras qui flottent dans l'air, filmant et prenant des clichés. maintenant s'a se fait avec un simple téléphone mobile, mini-caméra se glissant dans une poche de pantalon...
Pour dire que la technologie a bien avancé depuis 1989 et elle continue...
14 Déc 2010, 23:50
qwerty a écrit:moi aussi ca me le fait. surtout avec ce topic !
Il faudrait faire un référence quotidienne II et mettre en premier poste le lien vers ce topic qui serai fermer. Car je pense que ce topic es trop volumineux !
Je pense qu'il faudrait en faire une partie d'un "site internet" (ou blog), car un forum c'est fait pour discuter à la base et non pour "référencer" (ce qui est le but du topic)
15 Déc 2010, 00:01
Eh bien vas-y Joby, crée ton site ou ton blog, ce n'est pas une mauvaise idée !!
Après, ce topic ne sert pas qu'à référencer, c'est
devenu ça
aussi, par la suite ! Mais à la base, ce topic a simplement pour but de parler des petites anecdotes de la vie quotidienne où quelqu'un dit quelque chose qui nous a fait penser à la trilogie, ou quelqu'un qui est habillé comme un personnage de la trilogie !
Je rappelle pour mémoire le tout premier post du topic, il y a 8 ans (
Mon Dieu, tout ce temps déjà...) :
Manu R. McFly a écrit:Ouai, ca vous arrive jamais de penser à BTTF à des moments dans la journée, mais à des trucs bien précis ?
Là tout à l'heure, je bossais, j'ai levé la tête pour voir l'heure, et il était 10h04 !!! C'est pas que c'est un automatisme, mais j'ai pensé involontairement à Retour vers le futur !!!
Ou même cet après midi, mon prof de SVT m'a fait délirer, il parlait du cours, et pour nous expliquer qu'il allait le faire "en sens inverse" du cours normal, il a dit : "on va remonter vers le passé" !!! J'étais le seul à avoir un p'tit sourire au coin des lèvres, les autres je pense pas qu'ils aient compris pourquoi j'étais comme ça !! loooool
Et vous, ca vous arrive des fois de voir des références à BTTF sur telle ou telle chose, en étant seul à le savoir ?

15 Déc 2010, 00:09
[HS]
renwar a écrit:Eh bien vas-y Joby, crée ton site ou ton blog, ce n'est pas une mauvaise idée !!
Oui il y a eu déviance dans le topic,
Je vais réfléchir, et en faire un (lorsque j'ai un peu de temps libre, c'est donc pas pour tout de suite, peut être dans 6 mois, en plus d'un projet de scénario BTTF4)
[/HS]
15 Déc 2010, 14:14
Je veut bien en fabriquer un.
Sinon, dans le Jeu des 1000 euros, ils ont parler de Chuck Berry (et de Jonnhy Be good. Il ést le fondateur du rock. (même si on sais tous que c'est Marty !)). Dans ma tête ca fait tilt.
18 Déc 2010, 23:50
Ce soir, Christopher Lloyd, doublé par Pierre HATET, joue le rôle d'un illusionniste dans l'épisode "Comme par Magie" dans l'épisode
New York: Enquêtes Criminelles.
F-9000
19 Déc 2010, 14:01
pierre cardin dans vivement dimanche !
19 Déc 2010, 15:02
Pour tout les fans de Retour vers le futur, je vous propose de vous joindre à moi afin d'amorcer une suite à cette trilogie. Auteur de 3 nouvelles et de 7 épisodes de Friends saison 11 que j'ai moi même imaginer, je souhaiterais entendre vos idées conçernant le nouveau scénario que vous aimeriez voir éclore via un roman. En ce qui me concerne, je souhaiterai écrire cette nouvelle aventure en évoquant la maladie de Parkinson que Michael J Fox est atteint dans la vie réel. Mélangé le vrai du faux afin de rajouté une dose d'émotions supplémentaire à cette nouvelle intrigue, qui selon ma propre idée, devrait se dérouler dans un futur lointain là où un traitement contre cette maladie à été trouvé. Malheuresement, ce futur si radieux que Marty imagine sera loin d'être parfait. En n'allant encore plus loin dans le futur à bord de la nouvelle voiture hybride volante nouvelle technologie de Doc, Marty devra faire façe à une Amérique pauvre et endetté à cause de leurs lourde défaite lors d'une 3éme guerre mondial ayant opposé les Etats- Unis et l'Israel à l'Iran et la Russie en 2042. Le pire n'est pas là...
Doc informe à son meilleur ami qu'une Dictatrice à pris le pouvoir sur le pays et que la femme en question n'est autre que Margherite Bringstone Mc Fly, la petite fille de Marty. Le désormais "grand-pére" n'a pas d'autre choix que de retourner quelques années en arrière pour tenter d'empêcher l'une des plus grande catastrophes Américaines de se réaliser.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|