Mais ca arrive, tout le monde écrit des posts inutiles, mais du moment qu'il y a des post utile dedans, moi ca me va

J'ai du en écrire des post inutile ou hors sujet, en incluant celui ci.

Damien a écrit:Si on commence a faire une référence a chaque fois qu'une marque qui apparait dans la trilogie sors un nouveau produit, on a pas fini
 .
.

Vydok a écrit:Hill Dale...

)
 )

qwerty a écrit:
Et là il y a un train qui passe.
Comme si la delorean était maudite. Sinon d'où vienne les photos ?

qwerty a écrit:Les scientifiques on inventez un blouson qui se séchai tout seul. (il est composé d'une matière hydrophobe.)

qwerty a écrit:c'était dans E=M6 de la semaine dernière !

sMARTYs a écrit:grosse reference dans le petit journal hier :
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=395639

CyrilusOne a écrit:Tu t'es peut-être trompé de sujet, la vidéo aurait plutôt sa place dans les "Références quotidiennes".
Cela dit, lorsque j'ai vu la publicité tout à l'heure à la télévision, ça m'a sauté aux yeux.
F-9000 a écrit:J'ai cru reconnaitre "Earth Angel" au moment où les époux s'embrassaient?
F-9000
qwerty a écrit:non, c'est un détail vestimentaire.
Je vous est cité dans l'autre topic les références quotidiennes. La discussion continue la bas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
| Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |