POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Le questionnaire.

24 Juil 2008, 12:59

Eu... là je viens de faire le questionnaire de 80 questions, et j'aimerais bien savoir où vous avez trouvez les réponse à vos questions qui sont pour beaucoup tirées par les cheveux!
exemple:
- Complétez : Lorraine a deux amie en 1955. Betty et « .... ».
- Qui joue le rôle de Reese dans Retour vers le futur 2 ?
- Qui voit-on se servir du « Garden Center » en 2015 ?
- Dans quel endroit précis se sont mariés Marty et Jennifer ?
- Comment s’appelle le quartier où vit Doc en 1955 ?
- Dans quelle rue vivait Arthur McFly ?
- En quelle année est née Roberta Needles ?
-Qui a été pendu le 3 septembre 1885, à Haysville ?
-....

Et y'en a encore bien d'autres!!

24 Juil 2008, 13:50

Ca me rappelle le jeu de l'année dernière! :griff:
Tu peux trouver les réponses à ces questions sur le forum :a38:

Si tu as du mal vas faire un tour sur Futurpedia!

(pas très beau mais très intéressant)

24 Juil 2008, 19:51

Pour la pluspart des questions cités la réponse est dans le film.

Soit clairement dit comme pour cette question : Dans quel endroit précis se sont mariés Marty et Jennifer ?

Soit seulement écrit comme pour celle-ci : En quelle année est née Roberta Needles ?

D'autres sont tirées des romans.

++
Flavien21

25 Juil 2008, 08:16

Ok.
Enfin faut être plus qu'un fan pour avoir noté où se sont mariés Marty et Jennifer, faut être un malade mental! :malades:
:a12:

25 Juil 2008, 11:23

feuille a écrit:Ok.
Enfin faut être plus qu'un fan pour avoir noté où se sont mariés Marty et Jennifer, faut être un malade mental! :malades:
:a12:

Nous sommes tous de grands malades en effet :a38: :cool:

25 Juil 2008, 11:25

Ouai non mais autant je connais les répliques par coeur, autant des trucs comme ça...

26 Juil 2008, 10:20

Ben faut aimer la trilogie au point de faire des sites, de rechercher des trucs sur internet et de regarder le film tout le temps en faisant gaffe aux détails :a19:

26 Juil 2008, 12:01

Chercher des trucs sur internet je le fait, regardant le film tout le temps je le fait aussi.
Je pense que là où il ne faut pas aller trop loin non plus, c'est que regarder le film en l'analysant plan par plan enlève tout le plaisir qu'on a à le regarder. Pour plaguer Doc, je dirais qu'il n'est pas bon d'en savoir trop sur les films.
Le cinéma dois rester un moyen de s'évader, pas de se casser la tête. :cool:

26 Juil 2008, 13:29

Je prend du plaisir à regarder la trilogie mais je prend aussi du plaisir à chercher des détails!
Bien évidemment il y a un temps pour les deux :a38:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.