POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Relation entre Jennifer et Marty

22 Juin 2006, 14:36

Dans BTTF 2, Jennifer voit la photo du mariage entre elle et Marty et dit "J'ai fait un mariage minable !! Faut qu'je sorte d'ici !!". Pourquoi alors reste-t-elle alors ensuite avec Marty ?

22 Juin 2006, 15:21

Dans BTTF3 à son retour dans le présent elle croit qu'elle a rêvé et puis après il faut espérer qu'elle ait compris que Marty a changé son futur en évitant la Rolls mais ça c'est loin d'être gagné. :griff:

22 Juin 2006, 15:36

Peut être parce qu'elle pense qu'il ne s'agit que d'un rêve, ou alors, maintenant qu'elle sait ce qui pourrait arriver et que "le futur n'est jamais écrit à l'avance", elle espère faire mieux.

22 Juin 2006, 17:11

Et n'oublions pas que le fait de rater la cérémonie de marriage n'entraine pas forcément le fait que la vie de couple soit brisée.
Apres tout ce n'est qu'une cérémonie. Certains sont même tres heureux sans être jamais marriés :a38:

22 Juin 2006, 17:48

Jennifer voulait un mariage plus opulent signe de la réussite de Marty, je pense. On sait qu'elle croit en lui et qu'elle l'imagine star du rock, la photo de mariage montre bien le contraire.

22 Juin 2006, 21:06

Il faut dire qu'n V.O. elle dit un truc du genre "J'ai fait un mariage à la chapelle de l'amour" Chapel o' love ! Soit le genre de mariage qui est fait en cinq min. De plus la photo nous apprend que très peu d'invités sont présents lors du mariage. Tous les rêve de Jennifer s'effondre, elle imaginait certainement, comme toutes les petites filles, un mariage plus romantique, plus festif, qu'un mariage fait de cette manière à la sauvette !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.