Oui, car Biff a failli violer Lorraine en 55 et sans l'intervention de Georges, cela ce serait produit !

Et 30 ans après, il lave la voiture de Georges et voit donc souvent Lorraine !

Moi je trouve ça dégeulasse !

Maxime Mc Fly a écrit:Je trouve que la relation de Biff dans la famille Mc Fly est obsène !
![]()
Oui, car Biff a failli violer Lorraine en 55 et sans l'intervention de Georges, cela ce serait produit !
![]()
![]()
![]()
![]()
Van a écrit:Maxime Mc Fly a écrit:Je trouve que la relation de Biff dans la famille Mc Fly est obsène !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, dans l'ancien 1985 (Goerge était soumi a Biff) mais en "1955" Goerge étale Biff d'un coup de poingBref, Biff n'a plus aucun impact sur Goerge donc il ne peut rien faire
Maxime Mc Fly a écrit:Est-que vous engageriez un type qui voulait vous violer il y a 30 ans ?
Maxime Mc Fly a écrit:Van a écrit:Maxime Mc Fly a écrit:Je trouve que la relation de Biff dans la famille Mc Fly est obsène !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, dans l'ancien 1985 (Goerge était soumi a Biff) mais en "1955" Goerge étale Biff d'un coup de poingBref, Biff n'a plus aucun impact sur Goerge donc il ne peut rien faire
N'empêche que à cause de l'arriver de Marty, Lorraine a failli se faire violer !
Est-que vous engageriez un type qui voulait vous violer il y a 30 ans ?
Van a écrit:Sinon, ta raison je n'engagerai pas un type qui voulait me violer
F-9000 a écrit:Van a écrit:Sinon, ta raison je n'engagerai pas un type qui voulait me violer
Peut-être que Brutus -Biff, pardon- s'est assagi en épousant la fille la plus moche de Hill Valley en 1956, elle même amie de Lorraine, et que finalement tout s'est arrangé avec George!?
F-9000
Blondin a écrit:PINgUI a écrit:*
Halte, pas de remarques désobligeantes envers Tocard .
Ah ? Et pourquoi ça ?
PiNgUi a écrit:Blondin a écrit:PINgUI a écrit:*
Halte, pas de remarques désobligeantes envers Tocard .
Ah ? Et pourquoi ça ?
1) Tocard fait totalement dans l'ironie, jamais il n'a voulu se moquer de quelqu'un ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde si t'as suivis le forum ces derniers temps) ou insulter le forum, et en plus de ça c'est réellement un fan de la trilogie.
2) Même si évidemment tous ses théories et scandales sont ouvertement faux, il passe du temps à les faire, il utilise son imagination sans jamais être grossier, et il me fait beaucoup rire. Il écrit bien et sait manier l'art du pastiche.
3) Il ne flood pas, ces messages restent rares et jamais envahissants.
4) Tocard je l'aime![]()
5) Tocard a un bonnet south park.
Voilà !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |